Soins Collectifs


Pleine Lune du 17 juin 2019 &
Solstice d’Été (Litha) du 21 juin 2019

Soins Collectifs Pleine Lune & Solstice d'Été
Soins Collectifs Pleine Lune & Solstice d’Été

Merci pour ton don afin de bénéficier de ces soins collectifs.

Je débuterai le rituel et le premier soin le 17 juin à 10h30.
Le deuxième soin débutera le 21 juin à 17h54.

Je laisserai ce rituel en place durant 9 jours.

Voici quelques conseils qui peuvent être mise en place.
Suis les au mieux et selon tes possibilités. Ce ne sont pas des obligations mais des recommandations 🙂

  • Boire beaucoup d’eau.
  • Éviter de manger de la viande ou des aliments trop gras (le plexus solaire englobe tout le système digestif , alors aidons-le).
  • Être un maximum dans l’instant présent (bien que c’est un conseil à s’appliquer tous les jours), évite d’alimenter des pensées d’attentes, d’appréhensions ou de nourrir des doutes en tout genre.
  • Privilégie une activité douce et reposée comme la lecture, le dessin, l’écoute d’une musique lente ou encore l’écriture…, le plus souvent possible pour une douce harmonie entre le corps et l’esprit.
  • Prends conscience de ce fait : Durant ton soin, tu seras aussi acteur(trice) de ton soin. Consciemment ou inconsciemment, tu garderas en mémoire ce que tu devras et il ne sera pas utile de s’imposer des tonnes de pensées.

Je t’invite à te munir d’une bouteille en verre contenant de l’eau (minérale ou de source de préférence mais l’eau du robinet fera aussi l’affaire) ou un caillou de 3 à 5 cm pour que je l’informe durant les deux soins et afin de continuer les effets des soins pendant plusieurs mois.
Il te suffira simplement de les préparer et de les déposer ou bon te semble avant le début des soins.



Durant ces 9 jours de rituel, je t’invite à être dans l’écoute de tes intuitions, de tes ressentis et des synchronicités.

Soyez ouvert et ouverte au synchronicités, elles vont se multiplier. Par contre, ne vous prenez pas la tête à essayer de voir des signes partout, cela ne sert à rien, lorsque un message est important, il va vous être répété plusieurs fois dans un laps de temps court. 
Exemple: votre Âme et/ou votre Esprit, veut que vous lisiez un passage dans un livre car cela va changer votre vie et votre perception de la vie (ce que l’on nomme une prise de conscience). Et bien, il/elle va faire en sorte que quelqu’un vous parle du livre. Ok, on vous donne l’information mais vous n’en faites rien car vous êtes pris/prise par le quotidien: boulot, métro, dodo (je schématise mais c’est exprès) et bien, “ce n’est pas grave”.
Si c’est important, trois jours plus tard, quelqu’un d’autre vous reparle du livre. Là, c’est pareil, même si vous ne faites rien de l’information, ce n’est pas grave car une semaine plus tard, en allant faire vos courses, vous tombez nez à nez avec le livre devant vos yeux. Bon, on va dire que vous êtes dur de la feuille: là vous vous dites : ” oui mais quand même, le livre est trop cher, 30 euros dans un livre, c’est vraiment trop d’argent”.
Du coup, vous ne le prenez pas. Et bien ” ce n’est toujours pas grave “. 
La semaine d’après, vous êtes invité chez des amis, pour une soirée et lors de la discussion, la maîtresse de maison vous sort le fameux livre et vous demande si vous l’avez lu. Là, vous lui dites: ” bon, il faut que je te dise que cela fait trois fois que l’on me parle de ce livre en deux semaines ” et là, la elle vous dit : ” et bien je te le prêtes “.
Voilà comment fonctionne les synchronicités donc ne vous prenez pas la tête, lorsque quelques choses est important pour vous, on va vous le rabâcher jusqu’à ce qu’il y ai une ampoule qui s’allume dans votre cerveau et que vous fassiez quelque chose de l’information.
En faite c’est assez simple, vous écoutez votre côtés droit du cerveau (inspiration, intuition) pour recevoir des informations. Une fois les informations reçues, vous utilisez votre côté gauche du cerveau (rationnel, organisation) et vous pouvez passer à l’action. 😉


Je te souhaite de Merveilleux Soins !!!

De tout Cœur
Je t’aime

David Leuk

Les commentaires sont clos.