6,00 30,00

Clés Multidimensionnelles Universelles
Galaxies des Antennes – NGC 4038 & NGC 4039 001
Photo FUJIFILM brillant (250 g/m²)

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Galaxies des Antennes – NGC 4038 & NGC 4039 001

Galaxies des Antennes – NGC 4038 & NGC 4039 001 sont une paire de galaxies en interaction situées dans la constellation du Corbeau. Elles ont été découvertes en même temps par William Herschel en 1785.
Les galaxies des Antennes sont l’objet d’une collision galactique. Situées dans le groupe de NGC 4038 avec 5 autres galaxies, ces deux-là sont connues sous le nom d’« Antennes » parce que les deux grandes excroissances formées d’étoiles de gaz et de poussières éjectés hors de leur galaxie lors de la collision ressemblent aux antennes d’un insecte. Les noyaux des deux galaxies sont en train de fusionner et de devenir une supergalaxie unique. Cela arrivera probablement aussi à la Voie lactée lorsqu’elle rentrera en collision avec la galaxie d’Andromède. Deux supernovas ont été découvertes dans la galaxie : SN 2004gt et SN 2007sr.

Les « Clés Multidimensionnelles Universelles » présentées sur le site sont en basse résolution avec un filigrane.
Les Photos que vous recevrez seront en haute définition, sans le filigrane.

Les « Clés Multidimensionnelles Universelles » transfèrent de l’information vibratoire qui réactualisent et reprogramment les données dans l’infiniment petit et l’infiniment grand ainsi que dans l’espace temps: Passé, Présent, Futur.
Cela a pour effet de reprogrammer et de réparer les champs informationnels amenant Équilibre et Harmonie.

Les « Clés Multidimensionnelles Universelles » vous reconnectent à votre Multi-Dimensionnalité et ainsi vous permettent de vous relier à votre Guidance (Âme, Moi Supérieur, Moi Divin, Supra Conscience…etc, le terme est propre à chacun).

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Galaxies des Antennes – NGC 4038 & NGC 4039 001”