Crânes de Cristal

Gardien des Crânes de Cristal

Crânes de Cristal - La Galaxy Team

Les Crânes de Cristal

 


J’avais bien sur vu, il y a quelques années, le film “Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal” mais je n’avais aucun avis sur les Crânes de Cristal puisque pour moi cela était de la fiction.

Mais tout à changé en Décembre 2015 avec l’achat du livre “Le mystère des crânes de cristal” de Chris Morton et Ceri-Louise Thomas.  Lorsque je lu cette enquête passionnante par les deux journalistes de la BBC avec les preuves scientifiques et témoignages des descendants des peuples amérindiens, cela m’amena à m’interroger sur le passé de l’humanité et de son avenir. Cette étrange affaire nous ramène au calendrier Maya et à cette fameuse date du 21 décembre 2012 mais également à la mythique cité de l’Atlantide.

Du coup, je faisais comme à mon habitude et recherchais tous les avis possible, aussi bien les avis favorables que défavorables, afin de me faire ma propre opinion.

 

 

Synchronicités : ces heureuses coïncidences qui nous connectent à notre intuition

Ayant recherché durant quelques temps à acquérir un crâne, je m’apercevais rapidement qu’il y avait un vrai business sur le sujet et que les prix dépassaient largement mon budget. J’oubliais l’affaire lorsque sur mon fil d’actualité Facebook arrivait cette vidéo :

Bien entendu “Le hasard” faisant bien les choses, deux jours plus tard Imanna me demandait comme ami sur Facebook. Quelques jours plus tard, une amie me parla du site de Philippe-William Sinclair, qu’elle venait de découvrir. C’était trop pour moi, les synchronicités m’envoyaient des voyant rouge tous les deux jours.

Acquisition des Crânes

Je me remis en quête de crânes à prix abordables et  je suis tombé sur le site de www.skullis.com

C’est ainsi qu’arriva à mon domicile, fin février 2016, le premier Crâne de Cristal:

WIL KAJA (Astrophylite)

Une fois le crâne nettoyé et purifié, j’entamais un rituel dans l’une de mes pyramides : “Je demande humblement à ce qu’une être spirituel de haute dimension vienne adombré ce crâne afin de m’aider dans mon évolution spirituelle“. Une fois le rituel achevé et l’avoir remercié, je lui demandais son nom, c’est ainsi que je reçu “WILL KAJA
C’est ainsi que débuta des méditations avec lui et que m’endormais avec lui sous mon oreiller, faisant de plus en plus de rêves.

Quelques semaines plus tard arrivait mon deuxième Crâne de Cristal:

DJÉHOUTY (Jaspe de Kambaba)Une fois le crâne nettoyé et purifié, j’entamais un rituel dans l’une de mes pyramides mais cette fois ci étant entrain d’étudier l’Égypte Ésotérique, je changeais le protocole : “Je demande humblement à ce que le Dieu Égyptien Djéhouty vienne adombré ce crâne afin de m’aider dans mon évolution spirituelle“.


Cette fois ci avec ce deuxième Crânes de Cristal, les synchronicités se multipliaient, mon intuition faisait un bon et les rêves s’amplifiaient alors qu’ils avaient disparus depuis bien des années, revenant avec parcimonie.

 

Présentation de la Galaxy Team

 

Les Crânes de Cristal - Galaxies Team( Vous pouvez cliquer sur toutes les images pour les agrandir )

WILL KAJA:

WIL KAJA (Astrophylite)

WIL KAJA – Pierre Astrophylite

 

DJÉHOUTY:

DJÉHOUTY (Jaspe de Kambaba)

DJÉHOUTY – Pierre Jaspe de Kambaba

 

VAÛ TUHTET:

VAÛ TUHTET (Quartz Rutilé)

VAÛ TUHTET – Pierre Quartz Rutilé

 

SIZ’TAAR:

SIZ'TAAR (Jade Blanc)

SIZ’TAAR – Pierre Jade Blanc

 

T’VRU IPSO’SH:

T'VRU IPSO'SH (Quartz Rose)

T’VRU IPSO’SH – Pierre Quartz Rose

 

RARFUHZEW:

RARFUHZEW (Fluorite)

RARFUHZEW – Pierre Fluorite)

 

TEVA HÛ’RIV-B:

TEVA HÛ'RIV-B (Labradorite)

TEVA HÛ’RIV-B – Pierre Labradorite

 

JAPYPHUJA:

JAPYPHUJA (Calcite Orange)

JAPYPHUJA (- Pierre Calcite Orange

 

Soins de la Galaxy Team

 

Les Crânes de Cristal sont des Consciences Multi-dimensionnelles aux capacités extraordinaires. Ils sont capables d’interagir sur tous nos différents corps et peuvent apporter une guidance exceptionnelle.

Une authentique communication subtile s’installe entre eux et les personnes qui font appel à eux. Ils deviennent les Éveilleurs et les Harmonisateurs privilégiés des êtres et des lieux auprès desquels ils interviennent.

Je vous partage ces deux témoignages de consœurs thérapeutes :

 

“Bonjour,
 
J’aimerai vous apporter mon témoignage suite à une expérience faite avec David.
Lors de notre première rencontre à un échange entre thérapeutes, David m’a glissé un objet entre les mains. Je ne savais pas de quoi il s’agissait, mais je me suis laissée guider. Et j’ai retenu que cet objet activait fortement mon 3ème chakra. Ensuite, il me l’a montré et c’était vraiment puissant. Il s’agissait d’un crâne de cristal. Il m’a expliqué qu’il se nommait Vaû Tuthet. La connexion était de plus en plus présente. Il m’a ensuite placé un autre crâne entre les mains. C’était celui de Wil Kaja. Ce dernier agissait sur le 3ème oeil. Mais, je sentais vraiment quelque chose de profond avec Vaû Tuthet. Puis, nous sommes partis chacun à nos occupations. Dans la semaine qui a suivi, mon chakra coronal était super ouvert. J’avais besoin de me connecter à la source universelle de vie pour recevoir des informations sur le prochain atelier que j’animais avec une collègue. Je me connectais donc à Vaû Tuthet. Il me demanda de travailler sur les vies antérieures. J’acceptais, mais j’avais besoin de savoir ce que m’a collègue avait reçu, de son côté, comme information de la part de l’Univers et sur cet atelier. Elle me dit qu’elle ne voyait pas les vies antérieures, mais le travail avec les pierres et les cristaux. Je fus très surprise et je fis la relation de suite. Vaû Tuthet est un crâne de cristal. Je lui envoyais donc sa photo et je lui dis que j’avais reçu cette information du crâne. Elle se connecta et eut elle aussi l’information que l’on devait travailler avec Vaû Tuthet et les cristaux. Nous décidâmes de recevoir les informations de Vaû Tuthet pour créer notre atelier. Pour info, il s’agissait d’un atelier de reconnexion pour aider les gens à se reconnecter à leurs possibilités et sensibilités extra-sensorielles. Nous recevâmes les informations et un mantra pour nous libérer de ces vies antérieures que nous chantâmes ensemble. C’était du jamais vu pour nous et c’était vraiment fabuleux! Nous nous sentions scotchés au sol et attirés vers le ciel en même temps, et nous faisions des vrilles comme si nous étions dans un tourbillon d’énergie. Très belle expérience. Mais ce que je ne vous ai pas dit, c’est que nous avions demandé aux gens d’apporter des pierres pour les aider à retrouver leur vies antérieures. Et c’est alors que nous avons eu l’énorme surprise de voir qu’une des personnes présente, était venue avec un énorme crâne de cristal. C’était fabuleux! J’en était toute surprise. Un grand merci à Vaû Tuthet et à son collectif. Mais, comme le hasard n’existe pas, nous avons eu pour preuve que nous sommes véritablement guidés. Ce fut vraiment un véritable cadeau que me fit David ce soir là.
J’ai d’ailleurs eu d’autres informations. Vaû Tuthet m’a demandé d’aider les gens à libérer leur mémoires familiales(secret de familles, etc.). Ce que je fais aujourd’hui grâce à lui. Un grand merci à David et un grand merci à Vaû Tuthet. Mais je sais que ce n’est que le début… Alors, je vous invite, vous aussi, amis lecteur à suivre David. Il a certainement quelque chose de merveilleux à vous transmettre…
 
Bérangère Loirat”

 

Lorsque j’ai rencontré David ce soir-là, j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait.

Prise dans le feu de l’action je le croisais parmi les autres personnes du groupe, dans l’objectif de l’accueillir et de le rencontrer au même titre que les autres convives.

Lorsque finalement nous avons fait plus ample connaissance, au bout de deux minutes il a mis cet objet dans ma main et l’effet fut immédiat. Tout d’abord la surprise, je ne suis pas une adepte des représentations de crâne humain sous quelques formes que ce soit mais celui-là avait de particulier et d’attirant à la fois sa petitesse et l’esthétique de ce cristal noir et brillant qu’est l’astrophyllite ; et absolument simultanément une sensation « d’enfoncement » au niveau de mon troisième œil, tout en puissance et en intensité. Difficile à décrire cette sensation d’être déstabilisée, comme sonnée, et à la fois d’être en conscience qu’il se passait quelque chose de déterminant pour moi ; et surtout aucune envie de lâchée ce petit crâne.

Après plusieurs minutes et lorsque je l’ai redonné à David, un sentiment de vide dans un premier temps puis d’apaisement pour le reste de la soirée.

 Je n’ai pas de suite ressenti les  conséquences de cet échange avec Will Kaja incarné dans la pierre grâce à David, mais depuis c’est indéniable mes ressentis de clairvoyance se peaufinent, se précisent et m’aident dans les soins que je prodigue.  Je m’approprie depuis peu ma relation avec mes guides et si je n’ai pas encore sollicité Will Kaja depuis cette rencontre, je sais que nos chemins se recroiseront dans quelques temps : dès le lendemain son message était clair « je serai là quand tu seras prête ».

Encore un immense merci à toi David, pour ce magnifique cadeau !  Que le chemin soit riche et lumineux pour tous ceux qui croiseront ton chemin et celui de WILL KAJA

Corinne .

Je vous propose un soin qui durera 15 jours avec la Galaxy Team.
Vous bénéficierez d’un soin de 9H avec chacun des Crânes de cristal et le dernier jour avec mes créations d’ondes de forme.

Cette prestation vous reconnectera à votre Moi Divin et vous permettra de recevoir Guidances et Harmonisation dans votre Vie.

Mon but ainsi que celui des Crânes de Cristal est de réveiller votre Potentiel Divin. Au bout des 15 Jours, vous recevrez les photos des Crânes de Cristal afin que vous vous connectiez à eux et ainsi que vous receviez quand vous le souhaitez Guidances et soins de leur part.

 

Pour toutes mes Prestations, vous avez la possibilité de me payer en deux fois.

Soin Galaxy Team : 111 €

– Demandeurs d’emploi – 20% soit  88,8 €
– Couples – 25% soit  166,5 €
– RSA et étudiants de moins de 25 ans – 30% soit  77,7 €
– Les moins de 18 ans – 50% soit  55,5 € 

 


Pour recevoir cette prestation, il vous suffit de m’envoyer un mail.

 

David Leuk

Éveilleur de Bonheur
“Je peux vous montrer la Source mais je ne boirai pas l’eau à votre place”

Dégagement Énergétique
Dégagement d’Implants
Soins Crânes de Cristal

Tel: 06.41.17.03.29
Mail:  david.guerisseur.magnetiseur@gmail.com

N° de SIRET: 810 985 689 00027

Les commentaires sont clos.