Le Cercle de Vie

Le Cercle de Vie :

“Rien n’est permanent, sauf le changement” [Héraclite]

La Vie est cyclique !!!
Quoi que vous viviez et ceci dans n’importe quel domaine de votre vie, vous pouvez vous situer sur ce cercle.
Afin que vous puissiez appréhender “Le Cercle de Vie” comme il se doit, je vais vous l’expliquer avec deux notions simples, la première la trinité hindoue et la seconde les 4 Saisons.

La Trimurti (la trinité hindoue) désigne les trois dieux majeurs qui régissent les différents états de l’univers : Brahma, Vishnu et Shiva, symbolisant respectivement la Création, la Préservation(ou Action) et la Destruction.

Brahma incarne la création de la matière et de l’univers.

Vishnu incarne la préservation. Dieu conservateur de l’univers.

Shiva dieu destructeur, il dissout l’univers afin d’en créer un nouveau.

Donc tout ce que vous vivrez dans votre vie débutera par une phase de création, puis une phase de préservation (ou d’Action) et enfin une phase de destruction. Mais la vie étant cyclique toute destruction engendrera obligatoirement une nouvelle création.

Transposons ceci avec les 4 saisons:



Le Printemps est une saison fraîche et naissante. Les arbres fleurissent, les animaux sortent de leur hibernation, les humains retrouvent le moral avec l’apparition du soleil.
Le Printemps symbolise le Renouveau.

L’Été est une saison chaude et agréable. Les arbres sont verdoyants, les animaux s’animent, les Hommes pensent aux vacances.
L’Été symbolise la Stabilité.

L’Automne est une saison humide et ennuyeuse. Les arbres se déshabillent, les animaux cherchent un abri pour l’hiver, les Hommes dépriment.
L’Automne symbolise la Crise.

L’Hiver est une saison froide et triste car la nature est endormie. Les arbres sont nus, les animaux se cachent et les Hommes s’apprêtent autour du feu.
L’Hiver symbolise la Maturation.

Donc tout ce que vous vivrez dans votre vie débutera avec le Printemps, par une phase de Renouveau avec l’Invention du Futur, ensuite avec L’Été, par une phase de Stabilité avec La Préparation, Le Lancement et La Récolte, puis avec L’Automne, par la phase de Crise avec La Rupture, Le Deuil et Le Bilan et enfin avec L’Hiver, par une phase de Maturation qui engendrera un Changement pour un nouveau Renouveau.

Prenons un exemple concret:

Sarah rencontre Mathieu, ils flirtent et se découvrent. Ils décident de sortir ensemble et d’avoir des projets communs (Ils sont sur notre schéma au Printemps ou Brahmâ dans la Création et le Renouveau en inventant le Futur).

Après plusieurs mois de relation, ils décident de vivre ensemble, d’acheter une maison, de se marier et d’avoir des enfants (Ils sont sur notre schéma en Été ou Vishnou dans l’Action et La Stabilité avec La préparation, le lancement et la récolte de tous leurs projets communs).

Après 15 ans de vie commune Mathieu quitte Sarah pour une plus jeune (Ils sont sur notre schéma en Automne ou Shiva dans la Destruction ou la Crise avec la Rupture, Le Deuil et le Bilan).

Malheureusement beaucoup trop de personnes restent bloquées à cette phase, n’étant pas capable de voir L’Hiver arrivé avec sa phase de Maturation et de Changement engendrant OBLIGATOIREMENT une Nouvelle Création.

Continuons notre exemple avec ce couple:

Sarah se retrouve toute seule à déprimer et se morfondre sur son sort et passe son temps à répéter, “c’est à cause de Mathieu, c’est de sa faute, quel Salop de partir avec une plus jeune. Et puis cette P…, c’est à cause d’elle si je suis malheureuse… etc”.
C’est souvent lorsque nous sommes dans cette phase de Destruction que nous attrapons une maladie très dangereuse et pernicieuse qui se nomme la “Stacose”(expression empruntée à mon Ami André Harvey. Il faut rendre à César ce qui appartient à César).
“C’est à cause de mon mari, c’est à cause de ma femme, c’est à cause de ma mère, c’est à cause de mon père, c’est à cause de telle situation, c’est à cause de telle personne, c’est à cause, c’est à cause, c’est à cause…”.
Cette “Stacose” n’est rien d’autre qu’un système de “Victimisation”. Et pour passer au delà du système de “Victimisation”, Sarah devra comprendre qu’une autre personne dans la même situation, pourrait réagir tout à fait différemment.

Sarah devra obligatoirement passer par la courbe du deuil afin de laisser place à une nouvelle création :

 

Si Sarah reste bloquée dans la phase descendante avec sa “Stacose”, elle pourra en mourir car nous attirons à nous, comme expériences, ce que nous vibrons à l’intérieur de nous. Sarah a le droit d’être dans la colère et elle doit vivre cette phase et cette émotion mais malheureusement trop de personnes restent bloqué ici pendant des années et en meurent. Mais si Sarah vit sa colère, puis la peur de se retrouver seule et enfin la tristesse alors elle pourra comprendre et accepter que nous sommes tous Créateur de nos expériences de vies. Dès lors elle cessera de donner son Pouvoir aux autres (C’est à cause de….) et reconnaitra sa Partie Divine et saura qu’elle est co-créatrice de cette rupture.

Afin de vous expliquer cette Réalité, laissez moi faire une parenthèse :
Pour aller plus loin avec le sujet qui nous intéresse, la question suivante est intéressante: « Que sommes-nous vraiment ? »

Laissez-moi y répondre à la lueur de « Mes Croyances » et « Mes Vérités ».
Elles sont miennes et je ne vous les impose pas. Je les ai acquises au fur et à mesure de mes lectures, de mes rencontres, de mes expériences et de mes prises de conscience.
Ses vérités ne sont pas figées, elles sont en devenir et évoluent à chaque instant selon mon évolution.

Je vais vous parler comme je le fais avec ceux que je rencontre : « Gardez à tout moment une ‘‘boîte imaginaire’’ à côté de vous ». Si ce que je dis ne rime à rien pour vous ou porte atteinte à votre vision de la réalité, je vous suggère de simplement le jeter dans la boîte. N’acceptez ou n’avalez jamais comme une vérité ce qu’on vous dit sans le filtrer au travers de votre propre expérience de vie, votre propre logique et, chose très importante, vos propres valeurs personnelles.
Avaler des idées sans les mâcher ni les digérer complètement peut conduire à une sorte d’indigestion mentale et/ou spirituelle. Pour ce type de maladie il n’existe rien qui ressemble à un antiacide instantané.
Certains disent que l’on doit laisser de côté ses notions de logique et de pensée rationnelle en entrant dans le domaine des expériences spirituelles, que l’on doit s’abandonner totalement à la foi et ne pas laisser la rationalité entrer en jeu. Personnellement je trouve que ce genre de pensée est dangereux. Nous avons besoin de tout notre bon sens et de toute l’intelligence dont nous sommes capables pour ne pas s’illusionner sur la voie de l’illumination spirituelle. C’est la véritable lumière de la conscience de soi que nous cherchons, pas la fausse luminosité de fantasmes et désirs personnels.

Nous sommes des êtres spirituels venue faire une expérience dans la matière physique en 3 dimensions.
Nous avons peut-être reçu le don le plus terrifiant qui soit : la capacité de projeter extérieurement nos pensées et de leur donner une forme physique. Ce don implique une responsabilité alors que nombre d’entre nous sont tentés de se féliciter des succès remportés et de rejeter nos échecs sur Dieu, le destin ou la société.
Le fait est là ; chacun d’entre nous crée sa propre réalité physique. Nous engendrons les splendeurs et les terreurs de notre existence terrestre. Nous refuserons d’assumer cette responsabilité tant que nous ne prendrons pas conscience que Nous en sommes les créateurs.

Nous ne pouvons pas non plus accuser le diable d’être l’auteur de ces malheurs terrestres. Nous sommes suffisamment subtils pour nous rendre compte que le diable est une projection de notre psyché, mais nous n’avons pas assez progressé en sagesse pour apprendre à utiliser notre créativité d’une manière constructive.

Nos croyances construisent la réalité. Nos croyances individuelles et nos croyances collectives. L’intensité d’une croyance est extrêmement importante…

Et si nous croyons, pour le dire très simplement, que les gens nous veulent du bien, et qu’ils vont nous traiter avec gentillesse, c’est ce qu’ils feront.
Et si nous croyons que le monde est contre nous, alors c’est ce qu’il sera dans notre expérience.
Et si nous croyons… SI NOUS CROYONS QUE NOUS ALLONS COMMENCER A VIEILLIR A 22 ANS, eh bien c’est ce que nous ferons.
Et si nous croyons que nous sommes pauvre, et que nous le serons toujours, alors notre expérience va nous prouver que nous avons raison.

Nos croyances nous regardent en face quand nous nous regardons dans la glace.
Ce sont elles qui constituent notre image.
Nous ne pouvons pas échapper à nos croyances.
Elles sont, néanmoins, la méthode par laquelle nous créons notre expérience.

Il est important que nous comprenions que nous ne sommes pas à la merci de l’inexplicable, que nous ne sommes pas à la merci d’événements sur lesquels nous n’avons aucun contrôle, qu’il s’agisse d’événements psychologiques ou physiques, selon les termes que nous employons.

Comme je te l’ai dit, que nous croyions que notre vie présente résulte d’incidents arrivés dans notre première enfance, ou dans des vies antérieures, sur lesquelles nous pensons n’avoir aucun contrôle non plus, ne fait guère de différence.

Les événements qui nous concernent, nos vies, nos expériences, sont causés par nos croyances présentes. Changeons les croyances et notre vie change.

Vous comprendrez mieux pourquoi “Connais-toi toi-même” de Socrate est important.

Nous devons apprendre à nous entrainer à créer de façon responsable. Il nous faut un système d’entrainement à l’émergence de la conscience. Nous sommes en train d’apprendre à être des Co créateurs. Nous sommes en train d’apprendre à être des dieux, selon le sens que nous donnons maintenant à ce terme. Nous sommes en train d’apprendre la responsabilité – la responsabilité de toute conscience individualisée. Nous sommes en train d’apprendre à manier cette énergie qui est nous, dans des buts créatifs.

On peut considérer le monde physique comme une école primaire. Nous faisons tous partie d’une école cosmique, et nous y sommes pour apprendre ET pour nous réjouir de notre être. Dans le sol fertile de la réalité physique, nous devons grandir et porter des fruits.

Notre expérience quotidienne est la salle de classe où nous apprenons les rudiments du maniement de l’énergie, de façon à pouvoir devenir des Co-créateurs conscients à côté de l’Esprit Universel, du Mental, de Dieu, de TOUT CE QUI EST, ou quel que soit le terme que nous préférons. D’un côté, chacun de nous est la manifestation unique de l’Esprit Universel/Tout Ce Qui Est, et de l’autre, nous sommes chacun des « enfants dieux », des dieux à l’entrainement.

Une des leçons les plus importantes à apprendre est que nous créons notre propre réalité en fonction de nos pensées, de nos émotions et de nos croyances. Chacun de nous a accès à une quantité illimitée d’énergie et à la connaissance intérieure de notre « âme », ou identité supérieure, et nous avons à apprendre à utiliser notre impressionnant pouvoir avec efficacité et sagesse.
Nous formons notre expérience. Nous formons notre passé, notre présent, et notre avenir. Nous sommes responsables de chaque moment de nos journées, individuellement et en masse.
En masse, nos croyances font apparaître le monde tel que nous le connaissons.
Individuellement, elles construisent notre vie quotidienne privée.
Nous avons reçu les dons des dieux. Nos croyances deviennent des réalités.
Ce que nous croyons EST, et devient réel dans notre expérience. Il n’y a pas d’autre réponse.
Il n’existe aucune partie de notre vie où cela ne soit pas le cas.

Nous fabriquons notre propre réalité : la réalité de nos rêves, la réalité de notre vie éveillée, et toutes les réalités dans lesquelles nous avons notre existence. Il n’y a pas de hasards. Nos joies viennent de nous, et nos succès, et nos échecs, ou ce que nous considérons comme tels.

Si nous réalisons que c’est nous qui créons notre réalité physique à partir de nos pensées et de nos désirs, alors nous avons appris l’aspect le plus important de la réalité. C’est ce que nous avons essayé de faire au cours de nos autres vies, nos vies passées.
La réalisation de ces vérités annule toute soi-disant dettes provenant d’autres vies.

Le point crucial de l’existence physique est de réaliser que nos pensées se transforment en matière.
Nous devons arriver à juger la réalité physique. Nous devons arriver à réaliser qu’elle est une matérialisation de nos pensées, sentiments et représentations, et que le moi intérieur construit ce monde.

Tu construits ta vie sur tes croyances qui deviennent ta réalité.
Si tu veux changer ta vie, changes tes croyances.

Lorsque tu comprends cela, tu te réappropries ta vie.
Tu ne donnes plus ton pouvoir aux autres : « Ceci m’arrive à cause de cette personne ou de cette situation etc… », Ceci t’arrive car tu as décidé de vivre cette expérience de façon consciente ou non.

Lorsque tu reconnais que tout ce qui existe est un miroir de toi-même alors il t’appartient de réparer tout ce que tu vis comme expérience en allant à l’intérieur de toi pour te brancher à la Divinité qui peut aussi être appelé Dieu, la Vie, l’Univers ou tout autre appellation selon ton choix.
Une fois en connexion tu seras guidé pour faire les bonnes choses.

Cette mise au point effectuée nous pouvons continuer avec Sarah. Ayant compris cela, Sarah est maintenant dans l’acceptation et peut passer à l’étape suivante “Le Pardon” sur la courbe du deuil.
Le Pardon est une notion très mal comprise dans notre société et afin que vous la compreniez, je laisse le soin à mon ami André Harvey de vous l’expliquer :



Pour aller plus loin avec André Harvey voici deux liens, l’un vers son livre CD conférence “L’art de pardonner, facilement… et pour de bon !” et l’autre vers  “L’Ultime Pardon – Comment Pardonner

Donc pour Sarah, le pardon, ce n’est pas nier sa souffrance, ce n’est pas se raconter “Tous le monde, il est beau, il est gentil”, ce n’est pas forcement se remettre dans des situations toxiques non plus, c’est simplement se dire: “Je guéris en moi les séquelles du passé, je me prend en charge et j’en fais quelque chose.”

Sarah a maintenant acceptée et pardonnée à Mathieu. Sarah est dès lors en phase ascendante, tournée vers le futur et le positif et elle peut faire le bilan de son histoire avec Mathieu. Elle rentre dès lors rentrer dans la phase de Maturation et de changement.
Un beau matin Sarah dit “OUI” à la Vie, et en se rendant dans son petit troquet préféré, pour aller boire son café avant de se rendre au travail, c’est là qu’elle rencontre Florian, c’est le coup de foudre instantané.
Bien des années plus tard, Sarah dira : “Si je comparais l’amour à un grain de sable, avec Mathieu notre amour était un bac à sable. Mais avec Florian, j’ai maintenant la plage entière. Merci à Mathieu d’être parti avec cette femme plus jeune que moi. Merci à cette femme d’être venue prendre Mathieu car sans cela je n’aurai jamais rencontré un Amour aussi grand et je n’aurais jamais été aussi heureuse.”

Dire “Oui” à la Vie en vous fiant à “Votre Petite Voix Intérieur”, voilà la plus belle chose que je puisse vous souhaiter. Lorsque vous êtes arrivé sur cette marche, La Vie vous réserve bien des surprises !!!

La plupart des personnes qui font appel à mes services se trouvent généralement en Automne dans la phase de Destruction ou de Crise. Ils aimeraient qu’avec “ma baguette magique” je les propulse directement au Printemps dans la phase de Création et de Renouveau. Mais il n’en n’est rien, nous ne sommes plus dans l’Ère du Verseau avec le Faire (pour les autres) et l’Avoir, nous sommes dans l’Ère du “Je Suis” donc mes services  sont là pour vous faire prendre conscience de qui vous êtes, en vous nettoyant de vos blocages énergétiques et ainsi je vous aides à faire un bon quantique vers la phase de Changement. C’est ainsi que je peux vous montrer vers où se trouve la Source mais sans pour autant vous indiquer ce que vous y trouverez car c’est propre à chacun, soyez en conscient.

Le phœnix renait toujours de ses cendres. La petite graine, que l’on croyait morte en pleine hiver, donnera au printemps le plus beau des arbres. Maintenant si vous comprenez que pour votre Âme, Tout est Expérience et que vous vous trouvez Toujours au bon endroit, au bon moment, vous aborderez dès lors “Le Cercle de Vie” en vous dirigeant le plus souvent possible au centre du cercle, prenant assez de recul pour être spectateur conscient de chaque phase. Vous vivrez chacune de ces phases en sachant que tout est parfais et vous ne vous laisserez plus posséder par vos émotions aussi longtemps qu’avant. Avant il vous aurait fallu des mois, voir des années pour passer la phase de Destruction ou de Crise. Aujourd’hui vous regardez cette phase pour ce qu’elle est en vous posant les bonnes questions : “Qu’est ce que cette expérience vient me dire ?”, “Qu’ai-je appris de cette expérience ?”, “Quelle ressource ai-je mis en place pour dépasser cette expérience ?”

 

“J’aurai beaucoup fait si je réussis à ranimer en celui qui m’écoute le souvenir de ce qu’il sait déjà.” [Platon]

 

David Leuk

Éveilleur de Bonheur
“Je peux vous montrer la Source mais je ne boirai pas l’eau à votre place”

Dégagement Énergétique
Dégagement d’Implants

Tel: 06.41.17.03.29
Mail:  david.guerisseur.magnetiseur@gmail.com

N° de SIRET: 810 985 689 00027

[contact-form-7 id=”4″ title=”Formulaire de contact 1″]

 

Un Commentaire

  1. Wahou ! MERCI LA VIE ! Des écrits vibrants d’authenticité où la liberté d’être est constamment présente ! Quel cadeau ! Gratitude David, joyeux printemps ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  •     
    Témoignage

    Salut a toi mon ghostbuster préféré ! 🙂
    Je ne sais pas exactement ce que tu as fais ( si je sais, et tu l'a bien expliqué 😉 ) ...
    Force est de constater qu'une sorte de "transmutation" a eu lieu !
    Certaines difficultés dans ma vie sont encore présente, mais la totale sérénité avec laquelle je les aborde est bien nouvelle !
    Un peu comme un Marin perdu dans l'immensité de l'océan, qui parviens a mettre le pied sur une île paradisiaque et se délecte de fruits offerts par la nature.
    Reçoit toute ma gratitude et mes meilleures pensées cher David.
    Fais moi savoir si tu passes par la Bourgogne , tu sera le bienvenu à la maison 🙂 !
    Bien a toi, Fathi

        
    Témoignage

    Bonjour David 🌈
    Je te remercie du fond du cœur car depuis lundi je n'ai pas de crises d'angoisses, je suis en paix  , je me sens libre .. je suis tellement reconnaissante 🙏
    Alors un petit message pour t'exprimer toute ma gratitude 🙏
    Merci à l'univers de t'avoir mis sur mon chemin 🙏
    Merci ❤💚♥️
    Christina 🌈

        
    Témoignage
    Merci bcp David,
    Merci pour tout ce que tu fait!
    Il y a eu comme une prise de conscience et un dégagements impressionnant de tout ce qui a été négatif pour moi et même ma famille.
    Je suis encore loin d atteindre je pense la pleine conscience mais je prends le chemin.
    Je suis extra! Et je m adore 😂
    Alors on continue à donner de l amour et de la joie rien que ça!
    Je t aime! 🤪❤️ "
        
    Témoignage
    Le film MATRIX nous offre des perles de sagesse :
    « On ne connais vraiment une personne qu’en se battant contre lui »
    J’entends « en se confrontant à lui, en le poussant dans ses retranchements pour connaître ses limites, sa vulnérabilité et en prendre soin. L’autre nous délivre alors son caractère, sa force, sa détermination, son point faible etc et nous pouvons œuvrer en connaissance de causes.
    Il y a 2 ou 3 ans, j’ai provoqué

    David Leuk

    sur FB suite à un post pour savoir ce qu’il a dans le bide.

    Mes amis me connaissent comme ayant un regard de lynx, une vision pénétrante et un esprit aiguisé.
    J’ai ensuite fait connaissance avec une partie de lui à travers ses posts FB.
    J’ai rencontré un homme droit, stable, ferme, ne pratiquant pas le spirituellement correct, la spiritualité de bisounours, ne confondant pas bienveillance et hypocrisie, un homme travailleur, passionné, franc, direct, aligné, ne se laissant pas flatter ou assombrir par des jugements négatifs. Il passe son chemin sans entrer dans des débats stériles.
    J’ai rencontré un homme de foi au service de la source qui fait son œuvre .
    Alors que j’étais perdu dans mon cheminement et dénué d’énergie pour évoluer j’ai fait appel à lui pour un soin.
    Ce qu’ail propose est d’une grande générosité et transmets de nombreux outils puissants.
    PRÉCISION IMPORTANTE :
    Il nous avertit bien que c’est à chacun de faire son job : il pratique ses rituels et on bosse chez soi. Ce que je fais depuis presque un mois chaque jour sans relâche. Ma vie est transformée et chaque jour m’apporte de nouvelles surprises.
    Si je devais résumer son soin je dirais qu’ IL A RECONNECTÉ LES FILS DE MON CERVEAU MÈRE, MA SOURCE.
    Travaillant lui même avec la source, quoi de plus évident.
    Faites vous ce cadeau d’un soin avec David et œuvrez, la source vous en sera reconnaissante 🙏

    Stéphane Baga Hecquet

        
    Témoignage
    Bonjour à tous
    J'ai toujours cet impression de me retrouver quand je met les vidéos, parfois je me sens très lourde comme résistante à quelque chose, je m'endors souvent avec me réveille avec une sensation de ne pas avoir envie ... ensuite ce qui se passe, tout d'un coup tout se met en lumière et j'ai des prise de conscience, j'ose aller voir ce qui ne me va pas ou plus aujourd'hui. J'ai remarquer aussi depuis les soins, quand il y a une situation qui m'irrite je prend plus facilement du recul, je me sens liée à un tout, du coup moins ce sentiment de solitude.
    Et puis la détente, les vidéos me met vite en état relax
    J'ai repris les vidéos nettoyage implant a chaque fois j'ai mal à la tête et ensuite ça passe .
    Merciii 🌹
        
    Témoignage
    Coucou David, alors moi j'ai commencé à ressentir des synchro assez rapidement après que tu m'ais tout envoyé 🙏 c'est juste que depuis quelques temps je me sens pas mal... comment dire... agressive... est-ce en lien avec ton travail?...🤔
    Je me sers bcp de la prière aussi et j'ai de bons retours ☺️
    Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous🙏
    Belle fin de journée ☺️
        
    Témoignage

    Un connexion direct entre la source et mon être...je suis à nouveau consciente que l'univers est bienveillant...

        
    Témoignage
    15 jours avant de recevoir ton soin je clôturait une magnifique relation d’amour qui était karmique. Le cycle d’apprentissage étant terminé, j’ai du faire ce choix qui s’est accompagné d’une certaine tristesse. J’ai compris que je m’aimais a travers tout ce que je faisais pour ma compagne. D’autre part, il y a 20 ans je suis monté très haut en conscience et suis redescendu très bas notamment par ce que mal accompagné et perdu dans le « comment transmettre ce trésor que j’ai touché de tout mon être ? ».
    J’ai passé 10 ans à créer le voyage sonore « De la Naissance à la Vie » qui propose un cycle complet de la naissance à la pleine conscience. Je me suis épuisé à le diffuser car m’y prenait mal. Puis j’ai perdu la foi.
    Ton soin me permet de m’aimer pleinement et me redonne la foi. La semaine qui a suivi je me suis réveillé tous les matins à 5h et depuis je me lève sans difficultés à 7h alors que je n’arrivais plus à m’enthousiasmer de la richesse de la vie et me levais entre 10 et 11h.
    J’écoute tous les matins et tous les soirs tes vidéos au casque et depuis, je me ballade régulièrement dans la nature, médite tous les soirs, me connecte à la source via le tambour tous les soirs, fait des exercices de visualisation énergétique que j’ai développé dans l’adolescence, reprends le yoga et le sport. Mon esprit est plus clair et remplace rapidement des pensées pessimistes par des optimistes. Je retrouve mon chemin de vie et déploie une réelle persévérance dans les pratiques qui font rayonner pleinement ma source divine. J’ai plaisir à tous ces rdv quotidiens qui me nourrissent en toute simplicité, juste la joie d’être et de faire ce qui me rend heureux. Pas d’attentes de résultats, juste le bonheur d’être dans l’instant et de le vivre pleinement. Tu t’en douteras, les syncronicités sont nombreuses en heures miroir, rencontres, situations bénéfiques.
    Un grand merci pour ce que tu es, mets en œuvre, pour ta foi, tes talents, ta vibration divine !
        
    Témoignage
    Bonjour David
    Je me suis sentie plus légère, je me sentais plus détachée de la situation qui me pourrissait la tête et la vie... Lors du visionnage des vidéos je me suis sentie apaisée, happée...🙏❤ 
        
    Témoignage

    Grâce à tes soins mes douleur d arthrose se sont a 97 pour cent évaporer . plus de douleur quand le temps est humide.
    + de pressentiment pour mieux me protéger contre les personnes nocif .
    La chance est revenu .
    + apaiser et plus peur du lendemain
    merci David Leuk

        
    Témoignage

    De l'amour bienveillant j'ai pas tout les mots mais je le ressens 🙏
    merci beaucoup et douce et belle journée à toi  ❤️
    je vous kiff bisous😘

        
    Témoignage

    J'ai du refaire un de tes soins aujourd'hui avec de la sauge du a un événement qui m'a causé une colère très noire .
    ça m'a apaiser de suite, mille merci

        
    Témoignage

    Bonjour David,

    Le travail semble bien continuer son cours. J'ai récemment été bousculé par un songe un peu cauchemardesque dont le déroulé m'a confronté à un épisode difficile et compliqué de la fin de mon enfance. Des ressentis enfouis ont refait surface à cette occasion (ce qui n'était jamais arrivé auparavant). Les journées qui ont suivi possèdent une teinte bien différente dont je savoure la limpidité soudaine. 
    Bien à vous,
    Marc
        
    Témoignage

    Bonjour David,

    Aujourd'hui, grande sensation de libération!
    Ce qui me retenait et résistait, a lâché. 
     
    Merci! C'est une toute nouvelle sensation intérieure que j'expérimente. 
    Il était temps
     
    Merci d'être avec moi dans ce passage vers un meilleur.
        
    Témoignage

    Cher David , perso , je n ai pas ce pouvoir , toi oui , et je te serai reconnaissante a vie , d avoir sauver mon chien , d une maladie ,du genre Alzheimer des chien , il était sur une autre dimension , grâce a tes bons soins énergétiques , il est de nouveau bien dans sa tête , et est heureux de se retrouver en famille , NOUS TE REMERCIONS DE TOUT COEUR , DAVID LEUK , tu es un ange , tu tiens tes promesses MERCI

        
    Témoignage

    Message à mon ami David Leuk ...
    David tu es arrivée sur mon profile il y a presque 15 jours .
    Est cela 2 jours seulement après que j'ai fait une demande a l'univers !!
    En écoutant toute t'est vidéo
    Je m'y retrouvé totalement.
    C'était comme un rappel super puissant pour moi , et remis en question foudroyante !
    Et même si j'étais dans un moment de perte de repères,
    Ta présence m'a fait remonter a la surface.
    Et m'a permis de vraiment lâchez prise avec certaine choses qui me tenez trop à cœur, ou me tenez le Coeur tout court !
    Depuis ce moment la beaucoup de chose se sont passé en moi .
    Des images me venez percuté l'esprit est me secouer !! Lol.
    Des signe de synchronicite apparaissez très vite. Selon mes pensées est demande que je fessait...
    Est encore jusqu'à ce jours cela reste permanent !
    Sais juste magnifique et magique a la foi !
    A savoir aussi les choses qui peuvent paraître très négative sur le coup , n'était qu'un gros coup de pieds au cul, qui me disait ? -sayez tu as compris ou pas !
    Ou il t'en faux encore un peux , lol...
    Enfin voilà pour en arrivé à vraiment récupérer cette envie de tout lâchez
    Et d'aller me retrouvé en moi même !
    En mon être intérieur que je suis !
    Alors merci d'être apparue dans ma vie .
    Amicalement Angelo.

        
    Témoignage

    Coucou David !
    J'espère que tout va bien pour toi 😉
    Voilà mon petit témoignage : Tout d'abord, je te remercie de m'avoir donné de ton temps à différents moments. Du temps pour m'écouter, du temps pour me guider, du temps pour me booster, du temps pour me résonner. Je me rappelle de la première fois où nous avons échanger, c'était un soir après une conférence de Gabriel Beaulieu où tu m'as dit : ''tu ne bosses pas dans le social pour rien toi !!'' J'avoue je n'ai pas compris le message que tu voulais me faire passer. Ce sont bien des années après où j'ai compris. C'est comme la dernière fois où nous avons échangé tous les 2. En 30 min, tu as mis des mots sur mes ressentis, ce qui m'a permis de me réaligner avec qui je suis. Tu es une personne entière, cash avec de la bienveillance juste comme il faut. Ces rares moments sont des moments qui m'ont aidé à cheminer et à trouver ma voie. Je tente de transmettre à mon tour ma vérité.
    Merci à ton âme, merci à toi ! 🙏🙏🙏
    Bises du coeur Viviane

        
    Témoignage

    Bonsoir mon frère 😊
    j'espère que tu vas bien. Je profites de ce doux moments de soirée accompagné du chant des oiseaux et de du son de la rivière pour te faire un retour sur le soin 😊. Je souhaite tout d'abord te remercier de tout cœur d'œuvrer pour l'humanité, le monde 😊🌍💖🙏. Je te remercie également pour mon soin. Je me sens envelopper de douceur ☺️ et d'amour. Je suis apaiser. C'est une première pour moi de demander un soin, j'ai écouté mon intuition 😊 alors je remercie mon âme mes guides et la source 😊🙏💖. J'ai eux une période de rêve intense et étrange mais pas désagréables. J'ai également eux des frissons. Ce soin m'a transmuter, je me sens plus légère 😊. Je souhaite continuer dans ses merveilleuses énergies.
    Je te souhaite une merveilleuse soirée à toi et à ta chérie 😊😘💖.

        
    Témoignage
    Bonjour David,
     
    Merci pour ce que vous faites et merci pour votre générosité.
    Vos soins ont vraiment débloqué beaucoup de choses.
     
    J’ai écouté les 2 vidéos de soins, dès le début j’ai ressenti beaucoup d’énergie autour de moi et en moi, ça vibrait beaucoup. Il y a une semaine, en les écoutant un soir avant de m’endormir, il y a eu un déclic que je ne saurais expliquer. Cette nuit-là, j’ai voyagé, ce n’était pas des rêves, c’était vraiment réel, je me suis retrouvée dans une autre dimension ou une autre vie, où j’avais des choses à régler. En me réveillant je me suis sentie beaucoup plus légère et sereine.
    Depuis je supporte beaucoup mieux certaines de mes collègues.
    Et depuis je prends conscience de pas mal de chose et que si je n’ai pas ouvert mon restaurant comme prévu, à Dax, il y a 4 ans, c’est très certainement que ça va se faire mais à la maison, au sein des écuries de mon mari ; que suivant le message de mes guides au travers d’une énergéticienne me disant que ce n’était pas ma mission de vie de m’installer en tant que thérapeute Reiki, eh bien que justement ma façon de prendre soin des autres, c’est de leur préparer des repas. On met beaucoup d’amour dans la cuisine.
     
    Infinie gratitude.
    S. 
        
    Témoignage

    Bonjour David,
    Je tenais à te remercier pour tes soins, je me sens apaiser, légère et pleine de dynamisme alors que j'étais dans une phase où le mental ne me lâchait pas, pleine de peurs et de blocage.
    Grâce à toi, je me sens à nouveau capable d'aller de l'avant.☺
    Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.

        
    Témoignage

    Bonsoir David,
    Et Merci pour Tout
    Besoin de partager un peu
    Depuis quelques jours que vous avez commencé les soins, ma vie intérieure change, je me sens comme trans-portée et soutenue dans mes difficultés; j'ai comme des pensées, intuitions et elles se manifestent dans la journée. C'est merveilleux et vertigineux à la fois...
    J'ai regardé les 2 soins avec beaucoup de révérence. J'ai été émue, tellement.
    Dans le premier lien, j'ai pleuré de reconnaissance dès que j'ai vu le dragon (?) Hator, je l'ai trouvé si plein de Bonté et de Sagesse, j'ai pleuré doucement jusqu'au bout en répétant à haute voix les 3 phrases avec vous; j'avais besoin, et les Etres/crânes de cristal à la fin m'ont secoué de force et de beauté.
    Pour le 2ème lien, dès le départ je suis comme partie avec; et là, mon Dieu, j'ai tellement pleuré et secoué de sanglots devant ces Etres et des tremblements partout dans le corps, les paysages, la musique, TOUT. J'avais la sensation de rentrer chez moi....Je pouvais à peine en supporter plus dans mon corps physique qui tremblait et ma respiration saccadée quand cette magnifique Femme aux bols de cristal et aux chants si profond, ces arrières plans étoilés, les sons, les couleurs m'ont apaisés au fur et à mesure. j'étais littéralement scotchée à mon écran par tant de Grâce et tant d'autres choses que je ne peux décrire et peu importe. L'anglais m'a fait du bien aussi (meme si mon mental aimerait pouvoir en comprendre tous les mots et le sens que j'ai deviné parfois...;-)) c'était un ENORME cadeau, Merci
    Le plus incroyable est qu'il y a 1 an, sur une application de méditation appelée" pause", il y avait 1 chapitre que j'aimai par dessus tout où il était question de se créer un endroit qui pouvait être absolument n'importe où dans l'Univers, un chez Soi ou être en paix quoiqu'il arrive, où se ressourcer etc... et dès les premières images de votre lien bonus, j'ai su que c'était ce même genre d'endroit, de vibrations mais en beaucoup tellement plus... (je ne trouve pas les mots tellement je suis encore émue).
    Ce qui est aussi incroyable c'est que depuis plusieurs jours je ressentais l'envie, le besoin de regarder de nouveau le film avatar pour la énième fois, juste pour l'immense plaisir de ces etres bleus et des symboles sur leur visage et de l'environnement végétale, des animaux dragons etc...Mais maintenant , je vais regarder votre création que je ressens plus subtile et réelle !

    Bénédictions   Amour   Gatitude
    Avec Coeur

     

Facebook