Se libérer des attachements conscients et inconscients

Se libérer des Attachements Conscients et Inconscients:

Voici un petit exercice qui peut paraître « être-ange » mais aux résultats étonnants !

Il permet de lâcher prise et guérir en peu de temps !
Je ne partage avec vous que ce qui a fonctionné pour moi et que j’applique dans ma vie.
A vous de voir si la méthode fonctionne pour vous aussi…

En tout cas, les amis, patients et autres personnes, à qui j’ai conseillé cet exercice, ont tous rencontré des résultats très souvent étonnants.

Il s’agit des…

Petits bonhommes allumettes” de Jacques Martel,
que j’ai transformé selon mes connaissances et mon expérience afin de vous transmettre une méthode plus puissante.

Nous sommes tous connectés consciemment et inconsciemment aux autres et aux situations qui nous entourent, et cela à plusieurs niveaux.

Ces attachements peuvent nous faire souffrir, consciemment ou inconsciemment…

Ces attachements créent des conflits internes ou externes et une grande difficulté à lâcher prise. Nous cherchons à contrôler d’autres personnes ou situations via ces attachements.

D’où l’intérêt de savoir « couper » ces attachements pour se libérer…

Cette exercice se fait de trois façons différentes mais nous sommes toujours concernés (nous ne pouvons faire cette exercice pour quelqu’un d’autre) :

– Nous et quelqu’un (Personne vivante ou dans l’autre monde)
– Nous et une situation
– Nous et nous-même 

Pourquoi couper les liens d’attachements ?

L’attachement ce n’est pas de l’amour. L’amour c’est ce sentiment que j’ai envers quelqu’un d’autre et le véritable amour, c’est de le laisser complètement libre. L’attachement vient principalement de mes blessures que j’ai à l’intérieur de moi, de mes désirs ou de mes peurs conscientes ou inconscientes par rapport à une personne ou par rapport à une situation.

Comment procéder pour couper ces liens d’attachements conscients ou inconscients :

  1. Vous et quelqu’un (Personne vivante ou dans l’autre monde)

    Vous dessinez votre personnage et faites 3 points en-dessous et 6 points au-dessus
    (Les 3 points du bas représentant les 3 chakras souterrains et vos liens avec vos ancêtres et vos vies passées et les 6 points du haut représentant le 8ème jusqu’aux 13 ème chakras ceci afin d’œuvrer sur plusieurs corps subtils plus en profondeur),
    vous notez en dessous votre prénom et la première lettre de votre nom de famille et vous vous entourez d’un soleil représentant votre aura comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes 01
    Ensuite vous dessinez en face la personne avec qui vous voulez couper les liens d’attachements, comme précédemment, vous notez en dessous son prénom et la première lettre de son nom de famille (si vous le connaissez) et vous l’entourez d’un soleil représentant son aura comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes
    Puis vous entourez les deux personnages d’un soleil représentant l’aura de cette rencontre comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes
    Puis vous reliez les chakras des deux personnages, Les 6 chakras au-dessus des corps, les 7 chakras sur le corps et enfin les 3 chakras souterrains comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes

    Vous prenez une paire de ciseau et en coupant au milieu entre les deux personnages vous dites :

    «  Je coupe les liens d’attachements, conscients ou inconscients, directes ou indirectes, volontaires ou involontaires entre Moi et …. (Citez la personne) et les remplace par de l’Amour Universel, dans cette vie et dans les autres, dans cette dimension et dans les autres, dans cette réalité d’existence et dans les autres, afin qu’une harmonisation s’effectue dans tous les aspects de ma vie à partir de maintenant. Par l’intervention de la Grâce Divine et au nom de ma bien-aimée Présence JE SUIS, je choisis de libérer et de retourner à l’Univers toutes les énergies de séparation, de limitation, tous les blocages, toutes les empreintes, les implants, les égrégores, les formes-pensées négatives, les incantations de magie noire et les malédictions, les schémas négatifs de l’égo humain, les maladies et les matrices de maladie qui auraient été créé entre moi et … (Citez la personne). Je demande que ces énergies soient purifiées et transformées en la plus haute forme de Lumière. Et il en est ainsi, bien-aimé JE SUIS ! »

     

  2. Vous et Une situation

    Vous dessinez votre personnage et faites 3 points en-dessous et 6 points au-dessus
    (Les 3 points du bas représentant les 3 chakras souterrains et vos liens avec vos ancêtres et vos vies passées et les 6 points du haut représentant le 8ème jusqu’aux 13 ème chakras ceci afin d’œuvrer sur plusieurs corps subtils plus en profondeur),
    vous notez en dessous votre prénom et la première lettre de votre nom de famille et vous vous entourez d’un soleil représentant votre aura comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes

    Ensuite vous dessinez en face un rectangle, qui représente la situation avec laquelle vous voulez couper les liens d’attachements. Vous faites 3 points en-dessous et 6 points au-dessus, vous notez à l’intérieur du rectangle la situation (dans l’exemple «  Le manque d’argent ») et vous l’entourez d’un soleil représentant son aura comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes

    Puis vous entourez votre personnage et la situation d’un soleil représentant l’aura de cette rencontre. Puis vous reliez les chakras ; Les 6 chakras au-dessus des corps, les 7 chakras sur le corps et enfin les 3 chakras souterrains comme sur la photo ci-contre :

    Bonhommes Allumettes

    Vous prenez une paire de ciseau et en coupant au milieu entre les deux vous dites :

    «  Je coupe les liens d’attachements, conscients ou inconscients, directes ou indirectes, volontaires ou involontaires entre Moi et …. (Citez la situation) et les remplace par de l’Amour Universel, dans cette vie et dans les autres, dans cette dimension et dans les autres, dans cette réalité d’existence et dans les autres, afin qu’une harmonisation s’effectue dans tous les aspects de ma vie à partir de maintenant. Par l’intervention de la Grâce Divine et au nom de ma bien-aimée Présence JE SUIS, je choisis de libérer et de retourner à l’Univers toutes les énergies de séparation, de limitation, tous les blocages, toutes les empreintes, les implants, les égrégores, les formes-pensées négatives, les incantations de magie noire et les malédictions, les schémas négatifs de l’égo humain, les maladies et les matrices de maladie qui auraient été créé entre moi et … (Citez la situation). Je demande que ces énergies soient purifiées et transformées en la plus haute forme de Lumière. Et il en est ainsi, bien-aimé JE SUIS ! »
    Bonhommes Allumettes

     

  3. Vous et Vous-Même
    Vous refaites les étapes, comme dans les exemples précédents, en notant sous votre prénom les qualités ou défauts, sur lesquels vous voulez œuvrer et notez son antonyme en face (voir la photo ci-contre).Puis vous prenez une paire de ciseau et en coupant au milieu entre les deux vous dites :
    «  Je coupe les liens d’attachements, conscients ou inconscients, directes ou indirectes, volontaires ou involontaires entre Moi …. (Dans l’exemple : « Orgueilleux ») et Moi …. (Dans l’exemple : « Humble ») et les remplace par de l’Amour Universel, dans cette vie et dans les autres, dans cette dimension et dans les autres, dans cette réalité d’existence et dans les autres, afin qu’une harmonisation s’effectue dans tous les aspects de ma vie à partir de maintenant. Par l’intervention de la Grâce Divine et au nom de ma bien-aimée Présence JE SUIS, je choisis de libérer et de retourner à l’Univers toutes les énergies de séparation, de limitation, tous les blocages, toutes les empreintes, les implants, les égrégores, les formes-pensées négatives, les incantations de magie noire et les malédictions, les schémas négatifs de l’égo humain, les maladies et les matrices de maladie qui auraient été créé entre mon moi …(Dans l’exemple : « Orgueilleux ») et mon moi … (Dans l’exemple : « Humble »). Je demande que ces énergies soient purifiées et transformées en la plus haute forme de Lumière. Et il en est ainsi, bien-aimé JE SUIS ! »
    Bonhommes Allumettes

    Un peu plus d’explications:

    La plupart du temps j’utilise cette exercice avec les personnes qui font appel à mes services en utilisant le livre de Jacques Martel ” Le grand Livre des malaises et des maladies ” selon leurs maux et aussi avec ce qu’ils m’ont partagés de leurs problèmes.

    je les invite à lire calmement, sur deux-trois jours, le document que j’ai créé pour eux, selon leurs problématiques, avec le livre de Jacques Martel. Je leur explique qu’ils vont lire ce document avec leur mental ce qui est normal.

    Pourquoi sur deux-trois jours ?, tout simplement comme cela, leur inconscient va pouvoir enregistrer ces données pendant leur sommeil.
    Ensuite qu’ils reprennent ce document et qu’ils le lisent avec un papier et un stylo afin de noter tout ce qui fait écho à leur histoire, tout ce qui leur vient à l’esprit (comme par exemple, des noms (père, mère, frères et sœurs, amies, relations etc), des histoires vécues, des sentiments dans lesquels ils vont se retrouver par rapport à ce qu’ils vont lire.

    Je vous donne un exemple :

    Imaginons qu’une personne se prénommant Laurence a un problème d’eczéma au cuir chevelu. Et bien dans le livre de Jacques Martel il lui faudra regarder : Peau ( en Général) et Peau (Maux de … ) et Peau Eczéma ainsi que Cheveux ( En Général )

    Maintenant prenons juste un passage de Peau Eczéma :

    ” L’eczéma est une affection de la peau surmontée par des zones rouges pouvant
    apparaître autant chez l’adulte que chez l’enfant. Je suis une personne hypersensible.
    Je n’ai pas appris à m’aimer et, comme je crains d’être blessé, je vis beaucoup en
    fonction de ce que les autres attendent de moi. J’ai peur d’être abandonné. Si j’ai de l’eczéma, j’ai déjà vécu une situation de séparation très intense, par exemple lors d’un
    déménagement, un changement de classe à l’école ou une dispute qui a mené à une
    séparation ultérieure. Celle-ci peut même remonter au moment où j’étais dans le ventre de
    ma mère. J’ai eu par la suite beaucoup de difficulté à m’acclimater à mes nouvelles
    conditions de vie. Parfois, tout se passe au niveau du ressenti car vu de l’extérieur, il semble ne pas y avoir eu de grands changements. Je peux avoir senti que mes valeurs ont été bafouées et c’est comme si c’était mon être profond qui avait été rejeté. J’ai l’impression de n’avoir aucun pouvoir sur ma vie. J’aurai tendance à recréer des situations où je me sentirai séparé, particulièrement des gens que j’aime. L’eczéma « touchant » la peau, ce qui me manque, même inconsciemment, c’est le contact, le toucher de la personne avant la séparation, que j’ai maintenant perdu ou que je n’ai plus que rarement. Il me reste un deuil à faire. … “

    Imaginons qu’elle s’est retrouvée dans ” Hypersensible ” ; ” Peur d’être abandonné ” ; ” mes valeurs ont été bafouées ” et ” mon être profond qui avait été rejeté “.

    maintenant comment utiliser l’exercice des bonhommes allumettes selon ma version avec cela.

    Et bien déjà elle va rechercher sur Google, L’antonyme de Hypersensible, si elle ne trouve rien, elle recherchera avec sensible et là elle trouvera (par exemple) : invincible

    Du coup elle utilisera l’exercice entre elle et elle même:

    Avec Laurence Hypersensible et Laurence Invincible

    En utilisant la phrase :

    « Je coupe les liens d’attachements, conscients ou inconscients, directes ou indirectes, volontaires ou involontaires entre Moi Hypersensible et Moi Invincible et les remplace par de l’Amour Universel, dans cette vie et dans les autres, dans cette dimension et dans les autres, dans cette réalité d’existence et dans les autres, afin qu’une harmonisation s’effectue dans tous les aspects de ma vie à partir de maintenant. Par l’intervention de la Grâce Divine et au nom de ma bien-aimée Présence JE SUIS, je choisis de libérer et de retourner à l’Univers toutes les énergies de séparation, de limitation, tous les blocages, toutes les empreintes, les implants, les égrégores, les formes-pensées négatives, les incantations de magie noire et les malédictions, les schémas négatifs de l’égo humain, les maladies et les matrices de maladie qui auraient été créé entre mon Moi Hypersensible et mon Moi Invincible. Je demande que ces énergies soient purifiées et transformées en la plus haute forme de Lumière. Et il en est ainsi, bien-aimé JE SUIS ! »

    Continuons toujours avec la personne se prénommant Laurence a qui j’explique :

    Ensuite tu vas rechercher sur Google, L’antonyme de Peureuse , exemple courageuse et du coup tu l’utilises avec Avec Laurence Peureuse et Laurence Courageuse.

    Ensuite tu vas rechercher sur Google, L’antonyme de abandonnée , exemple accompagnée et du coup tu l’utilises avec Avec Laurence Abandonnée et Laurence Accompagnée.

    Ensuite tu vas rechercher sur Google, L’antonyme de Bafouée , exemple exaltée et du coup tu l’utilises avec Avec Laurence Bafouée et Laurence Exaltée.

    Ensuite tu vas rechercher sur Google, L’antonyme de Rejetée , exemple approuvée et du coup tu l’utilises avec Avec Laurence R. Rejetée et Laurence R. Approuvée.

    Il ne faut pas utiliser plus de trois exercices par jour car des sentiments et des émotions vont refaire surface. Cela est très bon signe, cela veut dire que vous êtes entrain de libérer ces énergies.

    C’est pourquoi pour ma part je fais trois exercices et ensuite je laisse passer plusieurs jours avant dans refaire trois (des fois je laisse une semaine, voir plus).

    Cette exercice, selon ma version, est très puissant car avec les 13 chakras, vous allez libérer sur plusieurs corps subtils et les trois chakras souterrains vous permettent de libérer le Karma, les vies anciennes ainsi que le transgénérationnel.

    Je vous invite à l’expérimentez par vous même !!!

    Recevez Ma Paix, Mon Amour et Ma Lumière
    De Tout Cœur

    David ***

     

     

62 Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour votre article, Je vais l’essayer comme celà.
    Avec mon plus grand respect.
    Je vous transmet toute ma lumière.
    Namasté

  2. Bonjour
    merci pour cette méthode, bien documentée, je l’ai vu sur un autre blog mais là avec les photos, j’ai eu envie de la faire de suite,
    je viens d’en faire 2 et suite au 2e j’ai très mal au ventre et j’ai des aigreurs d’estomac……..je vais faire le 3e et je continue demain….il y a du ménage à faire dans ma vie………merci !!

    • Bonjour,

      Comme je l’explique vous êtes entrain de libérer des émotions sur plusieurs corps subtils ainsi que sur plusieurs vies et le transgénérationnel donc vous devriez attendre plusieurs jours avant d’en faire d’autre. Quelque soit les émotions qui vont apparaître, il faut que vous soyez dans la gratitude ainsi elles se libéreront plus facilement.

      Recevez Ma Paix, Mon Amour et Ma Lumière
      De Tout Cœur

      David

  3. Bonsoir,

    Je viens de finir celle du manque d’argent et j’ai soif, très soif !! Moi qui n’ai jamais soif, qui ne ressens jamais la sensation de soif et me déshydrate sans m’en rendre compte au point d’en perdre connaissance parfois. Merci du fond du coeur. Namasté 🙂

  4. merci je viens de lire et de le mettre en pratique

  5. bonjour,
    je viens de faire la première méthode et que fait on après avoir séparé les deux personnes, doit on les brûler ou autre .
    merci d’avance

  6. Bonjour et merci pour cet article.

    Il y a une question qui m’interpelle, je trouve étrange qu’une situation ai ses propres chakras (6 au dessus et 3 en dessous) Donc un lien avec ancetres et vies passées et la représentation de ses corps subtils… Nous parlons pourtant d’une situation et non d’une personne (ou d’un animal). Est il possible d’avoir des précisions sur cet aspect là s’il te plais ?

    Avec toute ma grattitude.
    Merci d’éclairer ma route David 🙂

    Denis

    • Bonjour Denis,

      Vous vous posez trop de questions les enfants 😉
      L’exercice c’est bien Toi avec des personnes, Toi avec des situations et Toi avec Toi même ?? Vrai
      Donc étant donné que Toi, tu as bien accès (à notre époque) à 13 chakras + 3 Chakras souterrains considère qu’elle aussi (la situation) en a 13 + 3.
      Pour éclairer ta lanterne: Imaginons que la situation que tu vis est du à une vie passé, qu’en faite tu vis cette situation sans arrêt par défaut car c’est une réminiscence d’une vie passée. Si tu lui dessines pas de chakras, tu vas couper quel liens entre toi et cette situation ???

      • Salut David.

        Le grand enfant intérieur préfère poser la question que de pas oser et rester ignard en faisant des choses qu’il ne comprends pas forcément.

        Et merci pour la réponse qui m’amène une vraie explication 😉

        Grattitude.

        Denis

  7. merci pour la réponse David.
    gratitude

  8. Bonjour David,
    Je viens sur les conseils de ma mère d effectuer trois exercices, un sur moi et mon père décédé lorsque j avais dis neuf ans, un sur moi et une situation (un de vos exemples d ailleurs) et un troisième sur moi et moi même.
    Je vais attendre sur vos conseils quelques jours pour continuer car la
    liste est longue!!! Je souffre actuellement de depression et d alcoolisme.
    Merci David, amitiés
    Dans l’attente de vous lire pour des conseils sur mes problèmes.

    • Bonjor David, et bien c’est du rapide, une senssation énorme, j’ai fait en deux jours trois exercice, et sincèrement le troisième j’ai ressenti quelques chose d’énorme se retirer de mon visage. comme une racine implanté jusqu’au plus profond de moi, j’ai eu une autre atitude qui était bien légère et très joyeuse

  9. Bonjour
    Comment utiliser cet exercice si je veux enlever les sentiments amoureux d une personne vis à vis de moi, je voudrais le libérer afin de me retrouver libre aussi. Je sais c est compliqué
    Merci de votre réponse car j essaie tous les moyens je l ai même envoyé chez un guérisseur avec d autres excuses en prétexte.
    J ai vraiment besoin d aide recevez ma gratitude.

    • Bonjour Sophie,

      Je viens de vous envoyer un mail avec les exercices. Si en faisant les exercices vous n’aviez pas de résultat, il faudrait voir à faire un ” Dégagement Énergétique ” car dans ce cas là d’autres énergies en seraient la cause (Magie Noire par exemple).

      Merveilleuse Fin de journée

      Recevez Paix, Joie, Amour, Lumière et Connaissance
      De tout Cœur

      David

  10. Bonjour David,
    Tout d’abord merci pour cet article.
    Mais j’ai une question : et s’il ne se passe rien?
    J’ai fait le second sur trois situations différentes (souci d’argent, souci de travail) mais je n’ai rien ressenti du tout 🙁
    Douce fin de journée
    Et merci encore

    • Bonjour Marie-Sandra,

      Nous sommes tous différents et nous n’avons pas tous les mêmes ressentis. Donc aucune inquiétude si vous ne ressentez rien, ce n’est pas le but de cet exercice.

      Recevez paix, Joie, Amour
      De tout Coeur

      David

      • Bonjour David,
        Merci pour votre réponse.
        En tout cas, cet exercice m’a permis de faire un point sur les choses qui n’allaient pas.
        Douce fin de journée
        Recevez également, Paix, Joie et Amour

  11. Bonjour,

    je viens de faire le premier exercice. Je voulais savoir combien de fois devons nous le faire ? Plusieurs fois par jour, par semaine, pas mois ? Ou seulement quand le besoin s’en fait ressentir ?
    Merci à vous pour cet article.

    Nina

    • Bonjour Nina,

      Une seule fois suffit !!!
      Si vous le faites plusieurs fois, c’est que vous ne croyez pas en vous et à la demande que vous venez de faire à l’Univers, Votre Âme, Vos Guides, Votre Moi Divin, Dieu, Allah, Bouddha, Shiva (c’est selon les croyances de chacun).

      Recevez Paix, Joie, Amour
      De tout Coeur

      David

  12. Bonjour, pour la perte de poids cela est il possible… Si oui comment… Merci… Val

    • Bonjour Valena,

      Amusez vous bien 😉

      Lorsque vous faites cet exercice, faites-le avec la même humilité que lorsque vous allumez un cierge à l’église et que vous effectuez une prière. Vous devez être dans ce même état d’esprit, cet exercice n’est pas un jeu mais une « Demande Sincère », faites à l’Univers, Dieu, Allah, Bouddha, Shiva (Ce nom est propre à la croyance de chacun).

      Il ne faut pas utiliser plus de trois exercices par jour car des sentiments et des émotions vont refaire surface. Cela est très bon signe, cela veut dire que vous êtes en train de libérer ces énergies.
      C’est pourquoi, pour ma part, je fais trois exercices et ensuite je laisse passer plusieurs jours avant dans refaire trois (des fois je laisse une semaine).
      Cet exercice selon ma version est très puissant car avec les 13 chakras, vous allez libérer sur plusieurs corps subtils et les trois chakras souterrains vous permettent de libérer le Karma, les vies anciennes ainsi que le transgénérationnel.

      Nous sommes comme un oignon formés de multiples couches. Ces couches représentent nos différents corps subtils avec tout ce qui s’enregistre à l’intérieur (Toutes nos expériences ” Bonnes ” ou ” Mauvaises ” enregistrées à l’intérieur).
      Tous les rituels et soins effectués pour vous ont servis à vous libérer des liens inconscients les plus importants, vous pompant toutes vos énergies.

      Avec ces exercices, c’est vous qui prenez votre vie en main et c’est vous qui libérez au fur et à mesure, chaque couche de l’oignon.
      Ce que vous m’avez partagé ainsi que les rituels choisis ont déterminés, grâce à votre inconscient, les couches à nettoyer.
      Dans ce processus, prenez votre temps, ce n’est pas une course. Il vous viendra à l’esprit des noms à rajouter et avec qui vous devrez couper les liens, ainsi que des situations.

      Je vous invite à faire l’exercice de dégagements des liens conscients ou inconscients comme expliqué sur la page (avec les situations ; avec les personnes et entre vous et vous-même):

      Avec les Situations:

      Valena V. et la perte de poids

      Avec les Personnes:

      Valena V. et votre père
      Valena V. et votre mère
      Valena V. et vos grands-parents
      Valena V. et vos oncles et tantes
      Valena V. et vos Frères et Sœurs
      Valena V. et votre Mari – Compagnon – Conjoint
      Valena V. et vos Ex-Mari – Ex-Compagnon – Ex-Conjoint

      Valena V. et toutes les personnes qui vous viennent à l’esprit (vivantes ou non, les personnes que vous aimez et celle avec qui vous avez eu des problèmes)

      Cela vous viendra spontanément à l’esprit au fur et à mesure, rajoutez les à votre liste et faite l’exercice au moment voulu.

      Entre Vous et Vous-Même:

      Énergique et Amorphe
      Jeune et Vieille
      Volontaire et Mollasse

      Forte et Faible
      Protégée et Attaquée
      Créatrice et Imitatrice

      Courageuse et Peureuse
      Trahie et Soutenue
      Malade et Saine

      Magnétique et Désagréable
      Harmonieuse et Discordante
      Voluptueuse et Ascétique

      Seule et Accompagnée
      Heureuse et Malheureuse
      Triste et Amusée

      Soulagée et Affligée
      Désespérée et Heureuse
      Sympathique et Antipathique

      Confiante et Anxieuse
      Rayonnante et Caverneuse
      Maudite et Bénie
      Efficace et Inopérante

      Étincelante et Banale
      Déçues et Comblée
      Bloquée et Dégagée

      Coupable et Innocente
      Assurée et Perdue
      Svelte et Grosse

      Boulimique et Anorexique
      Dénouée et Attachée
      Addicte et Libérée

      Dépendante et Libre
      Inspirée et Etouffée
      Sage et Déraisonnable

      Soumise et Autonome
      Belle et Moche
      Prisonnière et Libérée

      Honteuse et Honorable
      Positive et Négative
      Emprisonnée et Libérée

      Fautive et Innocente
      Équilibrée et Instable
      Dispersée et Concentrée

      Refoulée et Libérée
      Surmenée et Galvanisée
      Désorientée et Orientée

      Compréhensive et Intolérante
      Désireuse et Passionnée
      Purifiée et Souillée

      Incapable et Ingénieuse
      Limitée et Illimitée
      Attachée et Détachée

      Fatiguée et Vigoureuse
      Élevée et Ordinaire
      Métamorphosée et Régressant

      Assurée et Embarrassée
      Audacieuse et Peureuse
      Paresseuse et Consciencieuse

      Découragée et Réconfortée
      Faible et Volontaire
      Complète et Diminuée

  13. Bonjour merci encore comme on le dis on apprend tous les jours je ne doute pas de l’efficacité la nature a son mode de fonctionnement bien moins de la raison humaine. Tout de même je me demandait de savoir si sa pas d’impact sur le déroulement naturel des événements parc que je me dis l’événement on le vie on ne le prévient ni le prévoit pas… ????

    • Bonjour Gwen,

      Afin de répondre au mieux à tes interrogations, pourrais-tu me donner un exemple concret . Exemple, il m’arrive telle situation et je fais tel exercice et ton interrogation par rapport à cela !!!

      Au moins je pourrais te répondre très précisément

      Recevons La Paix,
      Recevons L’Amour,
      Recevons La Source,

      De tout Cœur
      David

  14. Bonjour,je voudrais travailler sur moi car je doute constamment sur tout ce qui me crée des blocages
    c’est assurement un manque de confiance en moi il suffit que je fasse dans la journée des choses bien et qu’une faille , une phrase , un mot etc viennnent pour ne retenir que le mauvais de la journée
    comment puise travailler ça car je vs l’assure ça me pollue la vie
    merci

    • Bonjour Mireille,

      Je vous invite à faire l’exercice de dégagements des liens conscients ou inconscients comme expliqué sur ce lien, entre vous et vous-même:
      Si vous ne voyez aucun changement au bout d’une à deux semaines, vous devriez peut-être songer à un ” Dégagement Énergétique ” (dans tous les cas suivez votre intuition et votre cœur):

      https://www.david-guerisseur-magnetiseur.fr/index.php/degagement-energetique/

      Entre Vous et Vous-Même:

      Triste et Amusée
      Soulagée et Affligée
      Désespérée et Heureuse

      Heureuse et Malheureuse
      Forte et Craintive
      Angoissée et Confiante

      Prisonnière et Libérée
      Maudite et Bénie
      Coupable et Innocente

      Paniquée et Assurée
      Seule et Accompagnée
      Éprouvée et Réjouie

      Volontaire et Mollasse
      Forte et Faible
      Protégée et Attaquée

      Créatrice et Imitatrice
      Courageuse et Peureuse

      Lorsque vous faites cet exercice, faites-le avec la même humilité que lorsque vous allumez un cierge à l’église et que vous effectuez une prière. Vous devez être dans ce même état d’esprit, cet exercice n’est pas un jeu mais une « Demande Sincère », faites à l’Univers, Dieu, Allah, Bouddha, Shiva (Ce nom est propre à la croyance de chacun).

      Il ne faut pas utiliser plus de trois exercices par jour car des sentiments et des émotions vont refaire surface. Cela est très bon signe, cela veut dire que vous êtes en train de libérer ces énergies.
      C’est pourquoi, pour ma part, je fais trois exercices et ensuite je laisse passer plusieurs jours avant dans refaire trois (des fois je laisse une semaine).
      Cet exercice selon ma version est très puissant car avec les 13 chakras, vous allez libérer sur plusieurs corps subtils et les trois chakras souterrains vous permettent de libérer le Karma, les vies anciennes ainsi que le transgénérationnel.

      Nous sommes comme un oignon formés de multiples couches. Ces couches représentent nos différents corps subtils avec tout ce qui s’enregistre à l’intérieur (Toutes nos expériences ” Bonnes ” ou ” Mauvaises ” enregistrées à l’intérieur).
      Tous les rituels et soins effectués pour vous ont servis à vous libérer des liens inconscients les plus importants, vous pompant toutes vos énergies.

  15. En manque d’ amour (ma mère) décédé je souffre d’algodystrophie et capsulite retractile sur le bras droit j’ai parfois le sentiment de ne pas vouloir guérir malgré les douleurs horrible quel exercice doit je faire Merci

    • Bonjour Daniele,

      Je vous invite à faire l’exercice de dégagements des liens conscients ou inconscients comme expliqué sur ce lien, avec les personnes et entre vous et vous-même:
      Si vous ne voyez aucun changement au bout d’une à deux semaines, vous devriez peut-être songer à un » Dégagement Énergétique » (dans tous les cas suivez votre intuition et votre cœur):

      https://www.david-guerisseur-magnetiseur.fr/index.php/degagement-energetique/

      Avec les Personnes:

      Danièle Y. (mettez votre prénom et la première lettre de votre nom de famille) et votre mère

      Entre Vous et Vous-Même:

      Prisonnière et Libérée
      Seule et Accompagnée
      Éprouvée et Réjouie

      Énergique et Amorphe
      Dépendante et Libre
      Volontaire et Mollasse

      Dégénérée et Régénérée
      Soulagée et Affligée
      Malade et Saine

      Lorsque vous faites cet exercice, faites-le avec la même humilité que lorsque vous allumez un cierge à l’église et que vous effectuez une prière. Vous devez être dans ce même état d’esprit, cet exercice n’est pas un jeu mais une « Demande Sincère », faites à l’Univers, Dieu, Allah, Bouddha, Shiva (Ce nom est propre à la croyance de chacun).

      Il ne faut pas utiliser plus de trois exercices par jour car des sentiments et des émotions vont refaire surface. Cela est très bon signe, cela veut dire que vous êtes en train de libérer ces énergies.
      C’est pourquoi, pour ma part, je fais trois exercices et ensuite je laisse passer plusieurs jours avant dans refaire trois (des fois je laisse une semaine).
      Cet exercice selon ma version est très puissant car avec les 13 chakras, vous allez libérer sur plusieurs corps subtils et les trois chakras souterrains vous permettent de libérer le Karma, les vies anciennes ainsi que le transgénérationnel.

      Nous sommes comme un oignon formés de multiples couches. Ces couches représentent nos différents corps subtils avec tout ce qui s’enregistre à l’intérieur (Toutes nos expériences » Bonnes » ou » Mauvaises » enregistrées à l’intérieur).
      Tous les rituels et soins effectués pour vous ont servis à vous libérer des liens inconscients les plus importants, vous pompant toutes vos énergies.

  16. Bonjour
    je souhaiterais vous ecrire
    Comment peut on vous contactez
    merci
    severine

  17. Bonsoir David,

    Mon conjoint a de gros gros blocages emotionnels, ce qui après 6ans de relation nous pourri royalement la vie. Il ne peux envisager une vie à 2 ou alors dès qu’il se met à envisager la chose tout devient compliquer et toutes ses peurs, ses craintes et ses doutes reprennent le dessus.

    Je ne sais plus quoi faire pour l’aider.
    Notre couple part à la dérive
    Auriez-vous une aide à m’apporter s’il vous plaît.

  18. Sylvie fonseca ruela

    Bonjour je m’appel sylvie j’ai 41 ans et je suis tombé amoureuse d’homme de 26 ans il a stope notre relation et maintenant je souffre et lui aussi a des sentiments mais il a peur à cause de l’âge il ai perdu cela va t’il nous aider je vous remercie

  19. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ces informations. Je viens de prendre conscience qu’il y a un problème lié au travail des femmes dans ma famille du côté de ma mère. Soit elles ont travaillé auprès
    des personnes âgées, femme de ménage ou soit pour la majorité mère au foyer. Je me rends compte que j’ai eu beaucoup de mal à faire des études, il y avait beaucoup d’obstacles. Au travail souvent des soucis, je finissais par partir. Quand j’allais à un entretien dans un emploi où les gens étaient satisfaits de mon travail et m’appelait en dépannage, le jour où je me présentais de moi même le résultat était négatif Maintenant, je suis à mon compte est s’est très difficile pour m’en sortir et avoir des clients. Donc financièrement la catastrophe. Que dois je couper ? Moi et le travail ou moi et ma mère (qui a cessé de travailler très tôt) ou moi et mes ancêtres ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

  20. Bonsoir David,
    Je tiens enfin à vous remercier pour ces bonhommes extrêmement puissants ! Hé oui cela fait 2ans je pense avoir découvert votre technique des 13chakras qui est comme vous dites plus puissantes que les bonhommes à 7chakras. Je le fais de temps à autre quand je ressens le besoin, et j’en tire que du bénéfique pour mon âme ! Je pense l’avoir fait pendant plusieurs mois pour moi et mon ex, ce qui nous a mené à notre rupture mais cela nous a été bénéfique pour nous deux car il y avait entre nous beaucoup plus d’attachement que d’amour, j’ai eu bcp de mal à accepter notre rupture sur le moment mais avec le recul, j’ai vécu une année de renouveau merveilleuse remplie de magie incroyable, que je ne peux réellement expliquer avec des mots 🙂

    Je continue à l’utiliser quand je ressens le besoin et je me permets de le partager à chaque proche quand je ressens qu’il en a aussi besoin.

    Par ce témoignage, je vous envoie toute ma gratitude et l’univers vous dit également Merci !
    Passez de belles fêtes magiques !

  21. Bonjour David,
    J’aimerai faire le premier exercice avec mon partenaire, celui ci est athé, quand à moi, je n’en sais rien si je crois ou non en une divinité, peut être, bouddha, mais disons que je crois plus en ses préceptes qu’en bouddha lui même..
    Est-ce que l’exercice peut fonctionner ?
    Merci pour votre lumière.

    • Bonjour Clara,

      Pas besoin de croyance particulière pour faire cette exercice. Soyez toujours sceptique et testez les choses. Dans le pire des cas, vous aurez perdu 5-10 minutes, dans le meilleur des cas, votre vie changera 😉

      De tout Coeur
      David

  22. Bonjour, j’ai utilisé la technique il y a environ un mois sur tous les membres de ma belle famille qui m’ont fait beaucoup de mal et que je ne vois plus. Seul mon mari a des relations avec eux et se voient de temps en temps. Également sur mes parents a qui j’en voulais pendant longtemps mais avec qui j’ai toujours eu de bons rapports. Sauf que depuis, j’ai des pensées quotidiennes obsédantes envers ma belle famille, je ressens beaucoup de colère, on dirait que ma rancoeur à été renforcée par cet exercice. Je voulais me libérer de cette rancoeur mais on dirait que c’est pire ! Sinon factuellement rien n’a changé, je n’ai reçu ni excuse ni explications et je n’en aurais jamais je pense. Cela me met de mauvaise humeur et impacts mon quotidien…que puis-je faire ? Merci d’avance

    • Bonjour,

      Relisez vous, vous avez la réponse dans ce que vous notez. Déjà Pourquoi les gens vous feraient des excuses ou bien vous donneraient des explications ??
      Vous faites l’exercice et vous attendez en retour que les gens changent, ce n’est pas eux qui doivent changer mais vous.
      Ce qui est positif c’est que vous savez ceux sur quoi vous devez travailler.
      Donc faites l’exercices entre vous et vous-même :

      Vous coléreuse et vous calme
      Vous Rancunière et Vous Indulgente
      Vous Naïve et Vous Innocente
      Vous Narcissique et Vous Altruiste
      Vous Abandonnée et Vous Soutenue
      Vous Prisonnière et Vous Libérée
      Vous Obsédée et Vous Libre
      Vous Impactée et Vous Indifférente

      De tout Coeur
      David

  23. Bonsoir,

    Je viens de vous découvrir.
    J’ai fait l’excercice, on verra…
    Dommage que vous n’ayez pas répondu au message de Cinraph car j’ai exactement la même problèmatique avec mon amoureux. 6 ans de relation avec beaucoup de rupture et de reprise, un amour toujours aussi fort au final mais toujours pas de vie commune en couple. Je ne sais plus quoi faire.

    Bien à vous
    Céline

    • Bonjour Céline,

      Déjà faites la nouvelle version plus puissante :

      https://www.david-guerisseur-magnetiseur.fr/index.php/2017/09/27/bonhommes-allumettes-nouvelle-version/

      Premièrement faites l’exercice entre vous et lui

      Et ensuite je ne vais pas vous mâcher le travail 😉

      A vous de faire l’exercice entre vous et vous même et là c’est un travail intérieur que je ne peux faire à votre place !!!
      Vous avez plein d’exemple d’exercice entre nous et nous même à vous de trouver ceux qui vous correspondent 🙂

      utilisez tous les sentiments qui vous viennent ensuite allez chercher son antonyme (http://www.antonyme.org/) :

      Exemple (puisque vous l’avez cité) :

      Vous Amoureuse et Vous Détachée
      Vous Accompagnée et Vous Seule
      Vous Prisonnière et Vous Libre
      Vous Peureuse et Vous Courageuse
      Vous inquiète et Vous Rassurée
      etc…

      ps: si je ne répond plus ici c’est parce qu’il y a une nouvelle version 😉

      De tout Coeur
      David

  24. Bonjour, je viens de découvrir votre page grâce à une amie.
    J’ai une question à propos de cette méthode; selon vous, est-ce que ça pourrait être bénéfique, pour l’évolution de ma fille (qui a 22 ans maintenant) de faire cette coupure de liens pour lui permettre d’évoluer sur son propre chemin? J’ai l’impression qu’elle marche dans mes traces, et elles ne sont pas toutes nécessairement souhaitables, je préfèrerais lui éviter cela et j’ai l’impression que c’est parce que mes liens envers elle sont trop puissants, malgré que je fais mon possible pour qu’elle soit le plus autonome possible dans la vie…mais comme “mère poule”, c’est parfois difficile de ne pas s’inquiéter!
    Merci!

  25. Bonjour si je fais l exercice sur la manque d argent .
    Cela changera ma vie en attirant l argent. Merci pour votre réponse.

    • Bonjour,

      Vous le verrez par vous même en faisant l’exercice. 😉

      En plus de faire l’exercice avec une situation, faites l’exercice entre vous et vous même :

      Vous Riche et Vous Pauvre
      Vous Misérable et Vous Abondante
      Vous Matérielle et Vous Spirituelle

      Vous Chanceuse et Vous Malchanceuse
      Vous Prisonnière et Vous Libérée

      De tout Coeur
      David

  26. Bonjour David
    Super exercices !! j’y travaille depuis plusieurs mois et il m’est arrivé d’avoir de fortes douleurs dans le ventre. Pas étonnant quand on sait que les émotions s’y logent !!
    Merci mille fois

  27. Bonjour David

    Un grand merci pour ces extrapolations sur les bonhommes allumettes.

    Tout cela m’apporte au moment opportun de quoi continuer à tendre au meilleur dans ma vie.

    Belle journée à toi !

    Valérie

  28. Bonsoir David. J’adore l’exercice des bonhommes allumettes.. La version avec les chakras du haut et bas je ne connaissais pas. Je vous en remercie.. J’ai un énorme soucis. Je n’arrive pas à mincir et je souffre du ventre, côté droit. Avez vous un exemple à me donner ? J’ai l’impression que c’est le foie ou les reins, vésicule. Je vous souhaite une belle et heureuse année. Merci

  29. Merci beaucoup pour ce partage ! J’en ai bien besoin.
    Paix Amour Joie Lumière

  30. Merci pour votre aide. J’ai senti beaucoup d’énergie au niveau du cuir chevelu au moment de l’exercice. Personnellement c’est pour couper les liens avec une personne. Je ressens maintenant que j’écris des sensations au niveau du ventre, de la poitrine et un peu la gorge. Toujours l’énergie sur ma tête.

    Merci d’aider a couper des liens dans la lumière et l’Amour. Je veux me libérer mais donner de l’Amour, ne pas faire souffrir.

    Merci David, merci à toi. Je t’envoie un sourire.

    Amour, lumière et paix.

    Gratitude

  31. Bonjour,
    Merci de partager votre expérience et cette nouvelle façon de libérer les attachements.

    Comment puis-je utiliser cette méthode pour récupérer une somme d’argent, victime d’une fraude et pour lequel j’ai ouvert un litige auprès de la société émitrice de ma carte ?

    Merci de m’indiquer comment faire le dessin dans cette situation précise.

  32. Bonjour,
    Je viens de découvrir, tout à fait par hasard, cette méthode de bonshommes-allumettes et ai commandé le livre de J.M.
    Merci pour ce complément de la méthode.
    Je reviendrai vers vous pour vous faire part de mon expérience.
    En tout cas, j’ai plein de bonhommes à faire, ça, c’est certain !
    Encore merci,
    Et heureux 2020 à tous !

  33. Merci beaucoup d’avoir améliorer les Bonshommes allumette , jaque martel j’ai lu son livre il as l’air de dire que on peut mais on ne doit pas parce que ce n’est pas étique
    je te souhaite le meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  •     
    Témoignage

    Salut a toi mon ghostbuster préféré ! 🙂
    Je ne sais pas exactement ce que tu as fais ( si je sais, et tu l'a bien expliqué 😉 ) ...
    Force est de constater qu'une sorte de "transmutation" a eu lieu !
    Certaines difficultés dans ma vie sont encore présente, mais la totale sérénité avec laquelle je les aborde est bien nouvelle !
    Un peu comme un Marin perdu dans l'immensité de l'océan, qui parviens a mettre le pied sur une île paradisiaque et se délecte de fruits offerts par la nature.
    Reçoit toute ma gratitude et mes meilleures pensées cher David.
    Fais moi savoir si tu passes par la Bourgogne , tu sera le bienvenu à la maison 🙂 !
    Bien a toi, Fathi

        
    Témoignage

    Bonjour David 🌈
    Je te remercie du fond du cœur car depuis lundi je n'ai pas de crises d'angoisses, je suis en paix  , je me sens libre .. je suis tellement reconnaissante 🙏
    Alors un petit message pour t'exprimer toute ma gratitude 🙏
    Merci à l'univers de t'avoir mis sur mon chemin 🙏
    Merci ❤💚♥️
    Christina 🌈

        
    Témoignage
    Merci bcp David,
    Merci pour tout ce que tu fait!
    Il y a eu comme une prise de conscience et un dégagements impressionnant de tout ce qui a été négatif pour moi et même ma famille.
    Je suis encore loin d atteindre je pense la pleine conscience mais je prends le chemin.
    Je suis extra! Et je m adore 😂
    Alors on continue à donner de l amour et de la joie rien que ça!
    Je t aime! 🤪❤️ "
        
    Témoignage
    Le film MATRIX nous offre des perles de sagesse :
    « On ne connais vraiment une personne qu’en se battant contre lui »
    J’entends « en se confrontant à lui, en le poussant dans ses retranchements pour connaître ses limites, sa vulnérabilité et en prendre soin. L’autre nous délivre alors son caractère, sa force, sa détermination, son point faible etc et nous pouvons œuvrer en connaissance de causes.
    Il y a 2 ou 3 ans, j’ai provoqué

    David Leuk

    sur FB suite à un post pour savoir ce qu’il a dans le bide.

    Mes amis me connaissent comme ayant un regard de lynx, une vision pénétrante et un esprit aiguisé.
    J’ai ensuite fait connaissance avec une partie de lui à travers ses posts FB.
    J’ai rencontré un homme droit, stable, ferme, ne pratiquant pas le spirituellement correct, la spiritualité de bisounours, ne confondant pas bienveillance et hypocrisie, un homme travailleur, passionné, franc, direct, aligné, ne se laissant pas flatter ou assombrir par des jugements négatifs. Il passe son chemin sans entrer dans des débats stériles.
    J’ai rencontré un homme de foi au service de la source qui fait son œuvre .
    Alors que j’étais perdu dans mon cheminement et dénué d’énergie pour évoluer j’ai fait appel à lui pour un soin.
    Ce qu’ail propose est d’une grande générosité et transmets de nombreux outils puissants.
    PRÉCISION IMPORTANTE :
    Il nous avertit bien que c’est à chacun de faire son job : il pratique ses rituels et on bosse chez soi. Ce que je fais depuis presque un mois chaque jour sans relâche. Ma vie est transformée et chaque jour m’apporte de nouvelles surprises.
    Si je devais résumer son soin je dirais qu’ IL A RECONNECTÉ LES FILS DE MON CERVEAU MÈRE, MA SOURCE.
    Travaillant lui même avec la source, quoi de plus évident.
    Faites vous ce cadeau d’un soin avec David et œuvrez, la source vous en sera reconnaissante 🙏

    Stéphane Baga Hecquet

        
    Témoignage
    Bonjour à tous
    J'ai toujours cet impression de me retrouver quand je met les vidéos, parfois je me sens très lourde comme résistante à quelque chose, je m'endors souvent avec me réveille avec une sensation de ne pas avoir envie ... ensuite ce qui se passe, tout d'un coup tout se met en lumière et j'ai des prise de conscience, j'ose aller voir ce qui ne me va pas ou plus aujourd'hui. J'ai remarquer aussi depuis les soins, quand il y a une situation qui m'irrite je prend plus facilement du recul, je me sens liée à un tout, du coup moins ce sentiment de solitude.
    Et puis la détente, les vidéos me met vite en état relax
    J'ai repris les vidéos nettoyage implant a chaque fois j'ai mal à la tête et ensuite ça passe .
    Merciii 🌹
        
    Témoignage
    Coucou David, alors moi j'ai commencé à ressentir des synchro assez rapidement après que tu m'ais tout envoyé 🙏 c'est juste que depuis quelques temps je me sens pas mal... comment dire... agressive... est-ce en lien avec ton travail?...🤔
    Je me sers bcp de la prière aussi et j'ai de bons retours ☺️
    Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous🙏
    Belle fin de journée ☺️
        
    Témoignage

    Un connexion direct entre la source et mon être...je suis à nouveau consciente que l'univers est bienveillant...

        
    Témoignage
    15 jours avant de recevoir ton soin je clôturait une magnifique relation d’amour qui était karmique. Le cycle d’apprentissage étant terminé, j’ai du faire ce choix qui s’est accompagné d’une certaine tristesse. J’ai compris que je m’aimais a travers tout ce que je faisais pour ma compagne. D’autre part, il y a 20 ans je suis monté très haut en conscience et suis redescendu très bas notamment par ce que mal accompagné et perdu dans le « comment transmettre ce trésor que j’ai touché de tout mon être ? ».
    J’ai passé 10 ans à créer le voyage sonore « De la Naissance à la Vie » qui propose un cycle complet de la naissance à la pleine conscience. Je me suis épuisé à le diffuser car m’y prenait mal. Puis j’ai perdu la foi.
    Ton soin me permet de m’aimer pleinement et me redonne la foi. La semaine qui a suivi je me suis réveillé tous les matins à 5h et depuis je me lève sans difficultés à 7h alors que je n’arrivais plus à m’enthousiasmer de la richesse de la vie et me levais entre 10 et 11h.
    J’écoute tous les matins et tous les soirs tes vidéos au casque et depuis, je me ballade régulièrement dans la nature, médite tous les soirs, me connecte à la source via le tambour tous les soirs, fait des exercices de visualisation énergétique que j’ai développé dans l’adolescence, reprends le yoga et le sport. Mon esprit est plus clair et remplace rapidement des pensées pessimistes par des optimistes. Je retrouve mon chemin de vie et déploie une réelle persévérance dans les pratiques qui font rayonner pleinement ma source divine. J’ai plaisir à tous ces rdv quotidiens qui me nourrissent en toute simplicité, juste la joie d’être et de faire ce qui me rend heureux. Pas d’attentes de résultats, juste le bonheur d’être dans l’instant et de le vivre pleinement. Tu t’en douteras, les syncronicités sont nombreuses en heures miroir, rencontres, situations bénéfiques.
    Un grand merci pour ce que tu es, mets en œuvre, pour ta foi, tes talents, ta vibration divine !
        
    Témoignage
    Bonjour David
    Je me suis sentie plus légère, je me sentais plus détachée de la situation qui me pourrissait la tête et la vie... Lors du visionnage des vidéos je me suis sentie apaisée, happée...🙏❤ 
        
    Témoignage

    Grâce à tes soins mes douleur d arthrose se sont a 97 pour cent évaporer . plus de douleur quand le temps est humide.
    + de pressentiment pour mieux me protéger contre les personnes nocif .
    La chance est revenu .
    + apaiser et plus peur du lendemain
    merci David Leuk

        
    Témoignage

    De l'amour bienveillant j'ai pas tout les mots mais je le ressens 🙏
    merci beaucoup et douce et belle journée à toi  ❤️
    je vous kiff bisous😘

        
    Témoignage

    J'ai du refaire un de tes soins aujourd'hui avec de la sauge du a un événement qui m'a causé une colère très noire .
    ça m'a apaiser de suite, mille merci

        
    Témoignage

    Bonjour David,

    Le travail semble bien continuer son cours. J'ai récemment été bousculé par un songe un peu cauchemardesque dont le déroulé m'a confronté à un épisode difficile et compliqué de la fin de mon enfance. Des ressentis enfouis ont refait surface à cette occasion (ce qui n'était jamais arrivé auparavant). Les journées qui ont suivi possèdent une teinte bien différente dont je savoure la limpidité soudaine. 
    Bien à vous,
    Marc
        
    Témoignage

    Bonjour David,

    Aujourd'hui, grande sensation de libération!
    Ce qui me retenait et résistait, a lâché. 
     
    Merci! C'est une toute nouvelle sensation intérieure que j'expérimente. 
    Il était temps
     
    Merci d'être avec moi dans ce passage vers un meilleur.
        
    Témoignage

    Cher David , perso , je n ai pas ce pouvoir , toi oui , et je te serai reconnaissante a vie , d avoir sauver mon chien , d une maladie ,du genre Alzheimer des chien , il était sur une autre dimension , grâce a tes bons soins énergétiques , il est de nouveau bien dans sa tête , et est heureux de se retrouver en famille , NOUS TE REMERCIONS DE TOUT COEUR , DAVID LEUK , tu es un ange , tu tiens tes promesses MERCI

        
    Témoignage

    Message à mon ami David Leuk ...
    David tu es arrivée sur mon profile il y a presque 15 jours .
    Est cela 2 jours seulement après que j'ai fait une demande a l'univers !!
    En écoutant toute t'est vidéo
    Je m'y retrouvé totalement.
    C'était comme un rappel super puissant pour moi , et remis en question foudroyante !
    Et même si j'étais dans un moment de perte de repères,
    Ta présence m'a fait remonter a la surface.
    Et m'a permis de vraiment lâchez prise avec certaine choses qui me tenez trop à cœur, ou me tenez le Coeur tout court !
    Depuis ce moment la beaucoup de chose se sont passé en moi .
    Des images me venez percuté l'esprit est me secouer !! Lol.
    Des signe de synchronicite apparaissez très vite. Selon mes pensées est demande que je fessait...
    Est encore jusqu'à ce jours cela reste permanent !
    Sais juste magnifique et magique a la foi !
    A savoir aussi les choses qui peuvent paraître très négative sur le coup , n'était qu'un gros coup de pieds au cul, qui me disait ? -sayez tu as compris ou pas !
    Ou il t'en faux encore un peux , lol...
    Enfin voilà pour en arrivé à vraiment récupérer cette envie de tout lâchez
    Et d'aller me retrouvé en moi même !
    En mon être intérieur que je suis !
    Alors merci d'être apparue dans ma vie .
    Amicalement Angelo.

        
    Témoignage

    Coucou David !
    J'espère que tout va bien pour toi 😉
    Voilà mon petit témoignage : Tout d'abord, je te remercie de m'avoir donné de ton temps à différents moments. Du temps pour m'écouter, du temps pour me guider, du temps pour me booster, du temps pour me résonner. Je me rappelle de la première fois où nous avons échanger, c'était un soir après une conférence de Gabriel Beaulieu où tu m'as dit : ''tu ne bosses pas dans le social pour rien toi !!'' J'avoue je n'ai pas compris le message que tu voulais me faire passer. Ce sont bien des années après où j'ai compris. C'est comme la dernière fois où nous avons échangé tous les 2. En 30 min, tu as mis des mots sur mes ressentis, ce qui m'a permis de me réaligner avec qui je suis. Tu es une personne entière, cash avec de la bienveillance juste comme il faut. Ces rares moments sont des moments qui m'ont aidé à cheminer et à trouver ma voie. Je tente de transmettre à mon tour ma vérité.
    Merci à ton âme, merci à toi ! 🙏🙏🙏
    Bises du coeur Viviane

        
    Témoignage

    Bonsoir mon frère 😊
    j'espère que tu vas bien. Je profites de ce doux moments de soirée accompagné du chant des oiseaux et de du son de la rivière pour te faire un retour sur le soin 😊. Je souhaite tout d'abord te remercier de tout cœur d'œuvrer pour l'humanité, le monde 😊🌍💖🙏. Je te remercie également pour mon soin. Je me sens envelopper de douceur ☺️ et d'amour. Je suis apaiser. C'est une première pour moi de demander un soin, j'ai écouté mon intuition 😊 alors je remercie mon âme mes guides et la source 😊🙏💖. J'ai eux une période de rêve intense et étrange mais pas désagréables. J'ai également eux des frissons. Ce soin m'a transmuter, je me sens plus légère 😊. Je souhaite continuer dans ses merveilleuses énergies.
    Je te souhaite une merveilleuse soirée à toi et à ta chérie 😊😘💖.

        
    Témoignage
    Bonjour David,
     
    Merci pour ce que vous faites et merci pour votre générosité.
    Vos soins ont vraiment débloqué beaucoup de choses.
     
    J’ai écouté les 2 vidéos de soins, dès le début j’ai ressenti beaucoup d’énergie autour de moi et en moi, ça vibrait beaucoup. Il y a une semaine, en les écoutant un soir avant de m’endormir, il y a eu un déclic que je ne saurais expliquer. Cette nuit-là, j’ai voyagé, ce n’était pas des rêves, c’était vraiment réel, je me suis retrouvée dans une autre dimension ou une autre vie, où j’avais des choses à régler. En me réveillant je me suis sentie beaucoup plus légère et sereine.
    Depuis je supporte beaucoup mieux certaines de mes collègues.
    Et depuis je prends conscience de pas mal de chose et que si je n’ai pas ouvert mon restaurant comme prévu, à Dax, il y a 4 ans, c’est très certainement que ça va se faire mais à la maison, au sein des écuries de mon mari ; que suivant le message de mes guides au travers d’une énergéticienne me disant que ce n’était pas ma mission de vie de m’installer en tant que thérapeute Reiki, eh bien que justement ma façon de prendre soin des autres, c’est de leur préparer des repas. On met beaucoup d’amour dans la cuisine.
     
    Infinie gratitude.
    S. 
        
    Témoignage

    Bonjour David,
    Je tenais à te remercier pour tes soins, je me sens apaiser, légère et pleine de dynamisme alors que j'étais dans une phase où le mental ne me lâchait pas, pleine de peurs et de blocage.
    Grâce à toi, je me sens à nouveau capable d'aller de l'avant.☺
    Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.

        
    Témoignage

    Bonsoir David,
    Et Merci pour Tout
    Besoin de partager un peu
    Depuis quelques jours que vous avez commencé les soins, ma vie intérieure change, je me sens comme trans-portée et soutenue dans mes difficultés; j'ai comme des pensées, intuitions et elles se manifestent dans la journée. C'est merveilleux et vertigineux à la fois...
    J'ai regardé les 2 soins avec beaucoup de révérence. J'ai été émue, tellement.
    Dans le premier lien, j'ai pleuré de reconnaissance dès que j'ai vu le dragon (?) Hator, je l'ai trouvé si plein de Bonté et de Sagesse, j'ai pleuré doucement jusqu'au bout en répétant à haute voix les 3 phrases avec vous; j'avais besoin, et les Etres/crânes de cristal à la fin m'ont secoué de force et de beauté.
    Pour le 2ème lien, dès le départ je suis comme partie avec; et là, mon Dieu, j'ai tellement pleuré et secoué de sanglots devant ces Etres et des tremblements partout dans le corps, les paysages, la musique, TOUT. J'avais la sensation de rentrer chez moi....Je pouvais à peine en supporter plus dans mon corps physique qui tremblait et ma respiration saccadée quand cette magnifique Femme aux bols de cristal et aux chants si profond, ces arrières plans étoilés, les sons, les couleurs m'ont apaisés au fur et à mesure. j'étais littéralement scotchée à mon écran par tant de Grâce et tant d'autres choses que je ne peux décrire et peu importe. L'anglais m'a fait du bien aussi (meme si mon mental aimerait pouvoir en comprendre tous les mots et le sens que j'ai deviné parfois...;-)) c'était un ENORME cadeau, Merci
    Le plus incroyable est qu'il y a 1 an, sur une application de méditation appelée" pause", il y avait 1 chapitre que j'aimai par dessus tout où il était question de se créer un endroit qui pouvait être absolument n'importe où dans l'Univers, un chez Soi ou être en paix quoiqu'il arrive, où se ressourcer etc... et dès les premières images de votre lien bonus, j'ai su que c'était ce même genre d'endroit, de vibrations mais en beaucoup tellement plus... (je ne trouve pas les mots tellement je suis encore émue).
    Ce qui est aussi incroyable c'est que depuis plusieurs jours je ressentais l'envie, le besoin de regarder de nouveau le film avatar pour la énième fois, juste pour l'immense plaisir de ces etres bleus et des symboles sur leur visage et de l'environnement végétale, des animaux dragons etc...Mais maintenant , je vais regarder votre création que je ressens plus subtile et réelle !

    Bénédictions   Amour   Gatitude
    Avec Coeur

     

Facebook