Qui suis-je ?

David Leuk MagnétiseurGuérisseurDégagement ÉnergétiqueDégagement d’ImplantsCoupeur de Feu

David Leuk Magnétiseur Guérisseur Dégagement Énergétique Dégagement d'Implants Coupeur Feu

Qui suis-je ?

Je m’appelle David Leuk, je suis devenu Magnétiseur en 2011 suite à une rencontre providentielle avec un magnétiseur de 87 ans qui m’a révélé que j’avais cette faculté.
Cette rencontre s’est faite alors que j’étais en pleine quête de sens.

Questions Existentielles:

Durant de nombreuses années, je recherchais des réponses à mes questions existentielles suite aux maintes épreuves que j’avais attirées dans ma vie.
C’est ainsi quand 2005, je découvrais La P.N.L. avec les livres d’Anthony Robbins, « Pouvoir Illimité » et « L’éveil de votre Puissance Intérieur ».
En 2007,  le pouvoir de l’attraction avec le livre de Charles F. Haanel « La Clé de la Maitrise », le documentaire de Rhonda Byrne « Le Secret » et l’ebook de David Komsi « le pouvoir de l’attraction ».

 

Premières Réponses:

Ce fût une révélation pour moi et c’est ainsi que je commença à appliquer ces nouveaux concepts dans ma vie et dans mon travail avec succès.
Oui mais encore !!!
Tout naturellement, je me tourna  vers ce que je ne connaissais pas, les livres sacrés. Je lus donc la Bible, le Coran, la Torah, l’Avesta, Les Puranas, Les Vedas, Le Livre des Morts Tibétains, Le Livre des Morts Égyptiens
C’est bien beau tout cela mais d’un compliqué et il y a des passages, on se croirait entre Mythes et Science fiction.
Ok, Jésus,Bouddha et Mani, je les aime bien et j’aime beaucoup leur paroles de Sagesse !!!

 

Les chemins de Saint Jacques de Compostelle:

En 2011 suite à une merveilleuse rencontre avec la grande aventurière Priscilla Telmon, en moins d’une semaine, je quittais ce système qui me répugnait pour partir sans aucun argent sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle.
Au départ le projet était de faire, l’aller et le retour sans ressources, comme les premiers pèlerins, pour comprendre cette « Foi » qui les caractérisaient, chose qui dépassait complètement ma compréhension et mon entendement.

Cette quête m’a mené bien au delà de tout ce que j’aurais pu espérer et j’ai effectué environ 13000 km dont 6500 km à pied durant trois ans.
J’ai dépassé beaucoup de mes limites et de mes croyances pour aller à la rencontre de moi-même, de mon Moi Divin, des autres et des Êtres de l’Invisible qui n’ont jamais cessé de me montrer que nous n’étions jamais seul.

J’ai fait la voie de Tours (Via Turonensis), la voie d’Arles (Via Tolosana), le Camino Francés (Aller – Retour) pour ensuite me rendre en Italie à Rome, à San Giovanni Rotondo sur la tombe du Padré Pio, Monte Sant’Angelo au sanctuaire de l’archange Saint Michael, à Assise sur la tombe de Saint François d’Assise et de Sainte Claire d’Assise, à la cathédrale de Turin pour prier devant le Saint Suaire, au Mont Pirchiriano à l’Abbaye Saint-Michel-de-la-Cluse (Sacra si San Michele). Puis retour en France à Bugarach, à l’Abbaye Sainte Anne de Kergonan, au Sanctuaire de Sainte-Anne d’Auray, au Mont Saint-Michel, à Châteauneuf-de-Galaure dans la maison de Marthe Robin, et je me suis rendu sur la voie du Puy-en-Velay ( Via Podiensis ) jusqu’à Rocamadour (Aller – Retour) pour enfin finir à Marseille à l’Abbaye Saint-Victor et la grotte de la Sainte-Baume dédiée à Marie Madeleine.

 

Miracles:
Alors que cela faisait seulement 15 jours que j’étais sur les chemins, je rencontrais, d’une façon providentielle, cet homme qui me révélait que je pouvais faire la même chose que lui. Il me raconta qu’il avait rencontré un magnétiseur à 60 ans et que cela faisait maintenant 27 ans qu’il faisait cela.

Il me dit :  » toi aussi tu rencontreras la bonne personne au bon moment comme ce fut le cas pour moi. « 
Je repartis sur le chemin, rempli de gratitude et plein de larmes aux yeux. Une semaine plus tard, le 11 avril 2011, à Châtellerault, j’imposais les mains pour la première fois, pour trois personnes, et fût le témoin de trois miracles, à mon plus grand étonnement. Ce fut pour moi, le début d’une très belle aventure qui n’a cessé depuis.
J’ai eu la chance durant ces trois années de cheminement, d’apprendre à utiliser cette faculté ou ce don sur tous les pèlerins qui souffraient et ne demandaient qu’une aide providentielle.

 

 

Depuis 2011 que j’ai débuté, ma façon de procéder a évolué et je peux aider les gens directement, en face-à-face, ou les aider à distance.
Pour cela,  je leur demande de me communiquer, soit par mail, soit par téléphone, leur nom, prénom et la date de naissance.
Dès lors j’œuvre comme si j’avais la personne à mes côtés.

Pour 80% des personnes qui font appel à mes services, mon œuvre s’effectue à distance.
C’est ainsi que j’œuvre pour les personnes partout en France, dans les départements et territoires d’outre-mer et à l’étranger.

Aujourd’hui je peux offrir plusieurs prestations comme « Le Dégagement Énergétique« , « Dégagement d’Implants » et « Coupeur de Feu » pour les personnes s’étant brulée.

Vous trouverez toutes ces prestations sur cette page.

David Leuk Magnétiseur Guérisseur Dégagement Énergétique Dégagement d'Implants Coupeur Feu

David Leuk

Éveilleur de Bonheur
« Je peux vous montrer la Source mais je ne boirai pas l’eau à votre place »

Dégagement Énergétique
Dégagement d’Implants

Tel: 06.41.17.03.29
Mail:  david.guerisseur.magnetiseur@gmail.com

N° de SIRET: 810 985 689 00027

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les commentaires sont clos.