Index

 Quelques Explications :


Dégagement Énergétique:

Qu’est ce que je considère comme un blocage énergétique ???

 

– Les Formes-Pensées, qui nous épuisent, alourdissent notre avance spirituelle et nous rendent malades que ce soit sur un plan physique ou psychique.
Une Forme Pensée est issue de nous et nous l’avons générée par une énergie lourde, c’est à-dire de la colère, de la tristesse, du doute. En fait tout ce qui émane de notre ego possède une densité, un poids, une forme. Ainsi, une Forme Pensée de peur ou de colère va, rester autour de nous, comme une valise que de mois en mois nous allons remplir. Un jour l’on découvre sur notre corps physique, la maladie due à notre peu d’attention à ce que nous transportons avec nous.

– Les Kystes Émotionnels ou Kystes Énergétiques se forment suite aux impacts des évènements perturbants ou traumatisants qui nous arrivent et nous affectent. Le kyste d’énergie indique que quand une personne est blessée, il y a une force (énergie) liée aux blessures qui s’inscrivent dans le corps d’une personne.   Le corps a alors l’option immédiate de dissiper ou non cette force.   Si le corps peut la dissiper alors, il n’y a aucun kyste d’énergie formé. Si, cependant, la personne ne peut pas dissiper l’énergie des blessures, ils sont maintenus dans le corps.

– Les Fuites Énergétiques sont occasionnées par plusieurs phénomènes comme par exemple, un accident, un choc émotif, une chirurgie, une chute ainsi au même titre que le corps physique, vos corps énergétiques subissent un traumatisme.
Ces Fuites Énergétiques peuvent prendre différentes formes mais en restant simple, ce sont la plupart du temps des trous, des brèches par où votre énergie se disperse.
Par conséquent, si vous ne les colmatez pas, vous passerez votre temps à vous redonnez de l’énergie par n’importe quel moyen, mais en reperdrez peu de temps après.

– Les Liens Nocifs sont le résultat de nos interactions entre nous (Humains) ainsi qu’avec nos milieux physiques, culturel et social. Tout est donc, en un sens, une question de relation de soi avec le monde extérieur, la somme des liens que nous avons établis et appris à entretenir depuis notre naissance (et même avant) avec les autres et nos différentes sphères d’activités. Ce sont ces liens qui ont mené à nos modèles de comportement, à nos croyances, à nos dépendances si on prend le terme dans son sens le plus large. Couper des liens nocifs nous aide à sortir d’un modèle de comportement, à briser des contrats inconscients passés avec soi-même ou avec d’autres, à nous débarrasser d’un bagage transgénérationnel qui nous nuit, à sortir d’une dépendance. Couper des liens ne nous aidera pas à réparer une jambe cassée, c’est certain. Mais cela peut nous aider à relativiser et à transformer toute relation de soi au monde extérieur.

– Les Travaux Occultes sont La Magie Noire, les Envoûtements, les attaques de sorcelleries (appelé Sort) et sont plus présente qu’on le suppose. Même les entreprises, les commerces et les sociétés, ne sont pas épargnés. L’Envoûtement est un mal plus répandu qu’on ne le pense et son but consiste à perturber le système vital d’un individu par l’utilisation d’Entités ou simplement de Forme Pensées.
Une personne qui passe son temps à penser à vous et en vous injuriant, que croyez vous qu’il se passe au niveau de votre énergie, voilà surement le plus répandu des Envoûtements.


– Les Mémoires Parasites ou Les Parasites Énergétiques je vous renvois sur l’article du Site   » les chroniques des mondes invisibles  »
Métier : Sniper dans les mondes invisibles

– Les Entités au sens large du terme car il en existe un ribambelle. Je ne donnerai pas d’explications car il existe pléthore de livre et d’articles sur le sujet.
Pour ma part lorsque je parle d’entités, j’englobe Les Formes-Pensées, Les Kystes Émotionnels ou Kystes Énergétiques, Les Fuites Énergétiques, Les Liens Nocifs, Les Travaux Occultes, Les Mémoires Parasites ou Les Parasites Énergétiques, ainsi que les « Âmes Désincarnées« , Les « Démons« , les « Eidos« , Les « Égrégores« , Les entités « magiques« (Créées et utilisées par le « Prêtre Vaudou », les « sorciers » et les « Marabouts ») et sans oublier « Les Extra-Terrestres » dit involutif.

 

 

Les commentaires sont clos.