Se libérer des attachements conscients et inconscients

Se libérer des Attachements Conscients et Inconscients:

Voici un petit exercice qui peut paraître « être-ange » mais aux résultats étonnants !

Il permet de lâcher prise et guérir en peu de temps !
Je ne partage avec vous que ce qui a fonctionné pour moi et que j’applique dans ma vie.
A vous de voir si la méthode fonctionne pour vous aussi…

En tout cas, les amis, patients et autres personnes, à qui j’ai conseillé cet exercice, ont tous rencontré des résultats très souvent étonnants.

Il s’agit des…

« Petits bonhommes allumettes » de Jacques Martel,
que j’ai transformé selon mes connaissances et mon expérience afin de vous transmettre une méthode plus puissante.

Nous sommes tous connectés consciemment et inconsciemment aux autres et aux situations qui nous entourent, et cela à plusieurs niveaux.

Ces attachements peuvent nous faire souffrir, consciemment ou inconsciemment…

Ces attachements créent des conflits internes ou externes et une grande difficulté à lâcher prise. Nous cherchons à contrôler d’autres personnes ou situations via ces attachements.

D’où l’intérêt de savoir « couper » ces attachements pour se libérer…

Cette exercice se fait de trois façons différentes mais nous sommes toujours concernés (nous ne pouvons faire cette exercice pour quelqu’un d’autre) :

– Nous et quelqu’un (Personne vivante ou dans l’autre monde)
– Nous et une situation
– Nous et nous-même 

Pourquoi couper les liens d’attachements ?

L’attachement ce n’est pas de l’amour. L’amour c’est ce sentiment que j’ai envers quelqu’un d’autre et le véritable amour, c’est de le laisser complètement libre. L’attachement vient principalement de mes blessures que j’ai à l’intérieur de moi, de mes désirs ou de mes peurs conscientes ou inconscientes par rapport à une personne ou par rapport à une situation.

Comment procéder pour couper ces liens d’attachements conscients ou inconscients :

  1. Vous et quelqu’un (Personne vivante ou dans l’autre monde)

    Vous dessinez votre personnage et faites 3 points en-dessous et 6 points au-dessus
    (Les 3 points du bas représentant les 3 chakras souterrains et vos liens avec vos ancêtres et vos vies passées et les 6 points du haut représentant le 8ème jusqu’aux 13 ème chakras ceci afin d’œuvrer sur plusieurs corps subtils plus en profondeur),
    vous notez en dessous votre prénom et la première lettre de votre nom de famille et vous vous entourez d’un soleil représentant votre aura comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes 01
    Ensuite vous dessinez en face la personne avec qui vous voulez couper les liens d’attachements, comme précédemment, vous notez en dessous son prénom et la première lettre de son nom de famille (si vous le connaissez) et vous l’entourez d’un soleil représentant son aura comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes
    Puis vous entourez les deux personnages d’un soleil représentant l’aura de cette rencontre comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes
    Puis vous reliez les chakras des deux personnages, Les 6 chakras au-dessus des corps, les 7 chakras sur le corps et enfin les 3 chakras souterrains comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes

    Vous prenez une paire de ciseau et en coupant au milieu entre les deux personnages vous dites :

    «  Je coupe les liens d’attachements, conscients ou inconscients, directes ou indirectes, volontaires ou involontaires entre Moi et …. (Citez la personne) et les remplace par de l’Amour Universel, dans cette vie et dans les autres, dans cette dimension et dans les autres, dans cette réalité d’existence et dans les autres, afin qu’une harmonisation s’effectue dans tous les aspects de ma vie à partir de maintenant. Par l’intervention de la Grâce Divine et au nom de ma bien-aimée Présence JE SUIS, je choisis de libérer et de retourner à l’Univers toutes les énergies de séparation, de limitation, tous les blocages, toutes les empreintes, les implants, les égrégores, les formes-pensées négatives, les incantations de magie noire et les malédictions, les schémas négatifs de l’égo humain, les maladies et les matrices de maladie qui auraient été créé entre moi et … (Citez la personne). Je demande que ces énergies soient purifiées et transformées en la plus haute forme de Lumière. Et il en est ainsi, bien-aimé JE SUIS ! »

     

  2. Vous et Une situation

    Vous dessinez votre personnage et faites 3 points en-dessous et 6 points au-dessus
    (Les 3 points du bas représentant les 3 chakras souterrains et vos liens avec vos ancêtres et vos vies passées et les 6 points du haut représentant le 8ème jusqu’aux 13 ème chakras ceci afin d’œuvrer sur plusieurs corps subtils plus en profondeur),
    vous notez en dessous votre prénom et la première lettre de votre nom de famille et vous vous entourez d’un soleil représentant votre aura comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes

    Ensuite vous dessinez en face un rectangle, qui représente la situation avec laquelle vous voulez couper les liens d’attachements. Vous faites 3 points en-dessous et 6 points au-dessus, vous notez à l’intérieur du rectangle la situation (dans l’exemple «  Le manque d’argent ») et vous l’entourez d’un soleil représentant son aura comme sur l’exemple ci-contre :

    Bonhommes Allumettes

    Puis vous entourez votre personnage et la situation d’un soleil représentant l’aura de cette rencontre. Puis vous reliez les chakras ; Les 6 chakras au-dessus des corps, les 7 chakras sur le corps et enfin les 3 chakras souterrains comme sur la photo ci-contre :

    Bonhommes Allumettes

    Vous prenez une paire de ciseau et en coupant au milieu entre les deux vous dites :

    «  Je coupe les liens d’attachements, conscients ou inconscients, directes ou indirectes, volontaires ou involontaires entre Moi et …. (Citez la situation) et les remplace par de l’Amour Universel, dans cette vie et dans les autres, dans cette dimension et dans les autres, dans cette réalité d’existence et dans les autres, afin qu’une harmonisation s’effectue dans tous les aspects de ma vie à partir de maintenant. Par l’intervention de la Grâce Divine et au nom de ma bien-aimée Présence JE SUIS, je choisis de libérer et de retourner à l’Univers toutes les énergies de séparation, de limitation, tous les blocages, toutes les empreintes, les implants, les égrégores, les formes-pensées négatives, les incantations de magie noire et les malédictions, les schémas négatifs de l’égo humain, les maladies et les matrices de maladie qui auraient été créé entre moi et … (Citez la situation). Je demande que ces énergies soient purifiées et transformées en la plus haute forme de Lumière. Et il en est ainsi, bien-aimé JE SUIS ! »
    Bonhommes Allumettes

     

  3. Vous et Vous-Même
    Vous refaites les étapes, comme dans les exemples précédents, en notant sous votre prénom les qualités ou défauts, sur lesquels vous voulez œuvrer et notez son antonyme en face (voir la photo ci-contre).Puis vous prenez une paire de ciseau et en coupant au milieu entre les deux vous dites :
    «  Je coupe les liens d’attachements, conscients ou inconscients, directes ou indirectes, volontaires ou involontaires entre Moi …. (Dans l’exemple : « Orgueilleux ») et Moi …. (Dans l’exemple : « Humble ») et les remplace par de l’Amour Universel, dans cette vie et dans les autres, dans cette dimension et dans les autres, dans cette réalité d’existence et dans les autres, afin qu’une harmonisation s’effectue dans tous les aspects de ma vie à partir de maintenant. Par l’intervention de la Grâce Divine et au nom de ma bien-aimée Présence JE SUIS, je choisis de libérer et de retourner à l’Univers toutes les énergies de séparation, de limitation, tous les blocages, toutes les empreintes, les implants, les égrégores, les formes-pensées négatives, les incantations de magie noire et les malédictions, les schémas négatifs de l’égo humain, les maladies et les matrices de maladie qui auraient été créé entre mon moi …(Dans l’exemple : « Orgueilleux ») et mon moi … (Dans l’exemple : « Humble »). Je demande que ces énergies soient purifiées et transformées en la plus haute forme de Lumière. Et il en est ainsi, bien-aimé JE SUIS ! »
    Bonhommes Allumettes

    Un peu plus d’explications:

    La plupart du temps j’utilise cette exercice avec les personnes qui font appel à mes services en utilisant le livre de Jacques Martel  » Le grand Livre des malaises et des maladies  » selon leurs maux et aussi avec ce qu’ils m’ont partagés de leurs problèmes.

    je les invite à lire calmement, sur deux-trois jours, le document que j’ai créé pour eux, selon leurs problématiques, avec le livre de Jacques Martel. Je leur explique qu’ils vont lire ce document avec leur mental ce qui est normal.

    Pourquoi sur deux-trois jours ?, tout simplement comme cela, leur inconscient va pouvoir enregistrer ces données pendant leur sommeil.
    Ensuite qu’ils reprennent ce document et qu’ils le lisent avec un papier et un stylo afin de noter tout ce qui fait écho à leur histoire, tout ce qui leur vient à l’esprit (comme par exemple, des noms (père, mère, frères et sœurs, amies, relations etc), des histoires vécues, des sentiments dans lesquels ils vont se retrouver par rapport à ce qu’ils vont lire.

    Je vous donne un exemple :

    Imaginons qu’une personne se prénommant Laurence a un problème d’eczéma au cuir chevelu. Et bien dans le livre de Jacques Martel il lui faudra regarder : Peau ( en Général) et Peau (Maux de … ) et Peau Eczéma ainsi que Cheveux ( En Général )

    Maintenant prenons juste un passage de Peau Eczéma :

     » L’eczéma est une affection de la peau surmontée par des zones rouges pouvant
    apparaître autant chez l’adulte que chez l’enfant. Je suis une personne hypersensible.
    Je n’ai pas appris à m’aimer et, comme je crains d’être blessé, je vis beaucoup en
    fonction de ce que les autres attendent de moi. J’ai peur d’être abandonné. Si j’ai de l’eczéma, j’ai déjà vécu une situation de séparation très intense, par exemple lors d’un
    déménagement, un changement de classe à l’école ou une dispute qui a mené à une
    séparation ultérieure. Celle-ci peut même remonter au moment où j’étais dans le ventre de
    ma mère. J’ai eu par la suite beaucoup de difficulté à m’acclimater à mes nouvelles
    conditions de vie. Parfois, tout se passe au niveau du ressenti car vu de l’extérieur, il semble ne pas y avoir eu de grands changements. Je peux avoir senti que mes valeurs ont été bafouées et c’est comme si c’était mon être profond qui avait été rejeté. J’ai l’impression de n’avoir aucun pouvoir sur ma vie. J’aurai tendance à recréer des situations où je me sentirai séparé, particulièrement des gens que j’aime. L’eczéma « touchant » la peau, ce qui me manque, même inconsciemment, c’est le contact, le toucher de la personne avant la séparation, que j’ai maintenant perdu ou que je n’ai plus que rarement. Il me reste un deuil à faire. … « 

    Imaginons qu’elle s’est retrouvée dans  » Hypersensible  » ;  » Peur d’être abandonné  » ;  » mes valeurs ont été bafouées  » et  » mon être profond qui avait été rejeté « .

    maintenant comment utiliser l’exercice des bonhommes allumettes selon ma version avec cela.

    Et bien déjà elle va rechercher sur Google, L’antonyme de Hypersensible, si elle ne trouve rien, elle recherchera avec sensible et là elle trouvera (par exemple) : invincible

    Du coup elle utilisera l’exercice entre elle et elle même:

    Avec Laurence Hypersensible et Laurence Invincible

    En utilisant la phrase :

    « Je coupe les liens d’attachements, conscients ou inconscients, directes ou indirectes, volontaires ou involontaires entre Moi Hypersensible et Moi Invincible et les remplace par de l’Amour Universel, dans cette vie et dans les autres, dans cette dimension et dans les autres, dans cette réalité d’existence et dans les autres, afin qu’une harmonisation s’effectue dans tous les aspects de ma vie à partir de maintenant. Par l’intervention de la Grâce Divine et au nom de ma bien-aimée Présence JE SUIS, je choisis de libérer et de retourner à l’Univers toutes les énergies de séparation, de limitation, tous les blocages, toutes les empreintes, les implants, les égrégores, les formes-pensées négatives, les incantations de magie noire et les malédictions, les schémas négatifs de l’égo humain, les maladies et les matrices de maladie qui auraient été créé entre mon Moi Hypersensible et mon Moi Invincible. Je demande que ces énergies soient purifiées et transformées en la plus haute forme de Lumière. Et il en est ainsi, bien-aimé JE SUIS ! »

    Continuons toujours avec la personne se prénommant Laurence a qui j’explique :

    Ensuite tu vas rechercher sur Google, L’antonyme de Peureuse , exemple courageuse et du coup tu l’utilises avec Avec Laurence Peureuse et Laurence Courageuse.

    Ensuite tu vas rechercher sur Google, L’antonyme de abandonnée , exemple accompagnée et du coup tu l’utilises avec Avec Laurence Abandonnée et Laurence Accompagnée.

    Ensuite tu vas rechercher sur Google, L’antonyme de Bafouée , exemple exaltée et du coup tu l’utilises avec Avec Laurence Bafouée et Laurence Exaltée.

    Ensuite tu vas rechercher sur Google, L’antonyme de Rejetée , exemple approuvée et du coup tu l’utilises avec Avec Laurence R. Rejetée et Laurence R. Approuvée.

    Il ne faut pas utiliser plus de trois exercices par jour car des sentiments et des émotions vont refaire surface. Cela est très bon signe, cela veut dire que vous êtes entrain de libérer ces énergies.

    C’est pourquoi pour ma part je fais trois exercices et ensuite je laisse passer plusieurs jours avant dans refaire trois (des fois je laisse une semaine, voir plus).

    Cette exercice, selon ma version, est très puissant car avec les 13 chakras, vous allez libérer sur plusieurs corps subtils et les trois chakras souterrains vous permettent de libérer le Karma, les vies anciennes ainsi que le transgénérationnel.

    Je vous invite à l’expérimentez par vous même !!!

    Recevez Ma Paix, Mon Amour et Ma Lumière
    De Tout Cœur

    David ***

     

     

38 Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour votre article, Je vais l’essayer comme celà.
    Avec mon plus grand respect.
    Je vous transmet toute ma lumière.
    Namasté

  2. Bonjour
    merci pour cette méthode, bien documentée, je l’ai vu sur un autre blog mais là avec les photos, j’ai eu envie de la faire de suite,
    je viens d’en faire 2 et suite au 2e j’ai très mal au ventre et j’ai des aigreurs d’estomac……..je vais faire le 3e et je continue demain….il y a du ménage à faire dans ma vie………merci !!

    • Bonjour,

      Comme je l’explique vous êtes entrain de libérer des émotions sur plusieurs corps subtils ainsi que sur plusieurs vies et le transgénérationnel donc vous devriez attendre plusieurs jours avant d’en faire d’autre. Quelque soit les émotions qui vont apparaître, il faut que vous soyez dans la gratitude ainsi elles se libéreront plus facilement.

      Recevez Ma Paix, Mon Amour et Ma Lumière
      De Tout Cœur

      David

  3. Bonsoir,

    Je viens de finir celle du manque d’argent et j’ai soif, très soif !! Moi qui n’ai jamais soif, qui ne ressens jamais la sensation de soif et me déshydrate sans m’en rendre compte au point d’en perdre connaissance parfois. Merci du fond du coeur. Namasté 🙂

  4. merci je viens de lire et de le mettre en pratique

  5. bonjour,
    je viens de faire la première méthode et que fait on après avoir séparé les deux personnes, doit on les brûler ou autre .
    merci d’avance

  6. Bonjour et merci pour cet article.

    Il y a une question qui m’interpelle, je trouve étrange qu’une situation ai ses propres chakras (6 au dessus et 3 en dessous) Donc un lien avec ancetres et vies passées et la représentation de ses corps subtils… Nous parlons pourtant d’une situation et non d’une personne (ou d’un animal). Est il possible d’avoir des précisions sur cet aspect là s’il te plais ?

    Avec toute ma grattitude.
    Merci d’éclairer ma route David 🙂

    Denis

    • Bonjour Denis,

      Vous vous posez trop de questions les enfants 😉
      L’exercice c’est bien Toi avec des personnes, Toi avec des situations et Toi avec Toi même ?? Vrai
      Donc étant donné que Toi, tu as bien accès (à notre époque) à 13 chakras + 3 Chakras souterrains considère qu’elle aussi (la situation) en a 13 + 3.
      Pour éclairer ta lanterne: Imaginons que la situation que tu vis est du à une vie passé, qu’en faite tu vis cette situation sans arrêt par défaut car c’est une réminiscence d’une vie passée. Si tu lui dessines pas de chakras, tu vas couper quel liens entre toi et cette situation ???

      • Salut David.

        Le grand enfant intérieur préfère poser la question que de pas oser et rester ignard en faisant des choses qu’il ne comprends pas forcément.

        Et merci pour la réponse qui m’amène une vraie explication 😉

        Grattitude.

        Denis

  7. merci pour la réponse David.
    gratitude

  8. Bonjour David,
    Je viens sur les conseils de ma mère d effectuer trois exercices, un sur moi et mon père décédé lorsque j avais dis neuf ans, un sur moi et une situation (un de vos exemples d ailleurs) et un troisième sur moi et moi même.
    Je vais attendre sur vos conseils quelques jours pour continuer car la
    liste est longue!!! Je souffre actuellement de depression et d alcoolisme.
    Merci David, amitiés
    Dans l’attente de vous lire pour des conseils sur mes problèmes.

    • Bonjor David, et bien c’est du rapide, une senssation énorme, j’ai fait en deux jours trois exercice, et sincèrement le troisième j’ai ressenti quelques chose d’énorme se retirer de mon visage. comme une racine implanté jusqu’au plus profond de moi, j’ai eu une autre atitude qui était bien légère et très joyeuse

  9. Bonjour
    Comment utiliser cet exercice si je veux enlever les sentiments amoureux d une personne vis à vis de moi, je voudrais le libérer afin de me retrouver libre aussi. Je sais c est compliqué
    Merci de votre réponse car j essaie tous les moyens je l ai même envoyé chez un guérisseur avec d autres excuses en prétexte.
    J ai vraiment besoin d aide recevez ma gratitude.

    • Bonjour Sophie,

      Je viens de vous envoyer un mail avec les exercices. Si en faisant les exercices vous n’aviez pas de résultat, il faudrait voir à faire un  » Dégagement Énergétique  » car dans ce cas là d’autres énergies en seraient la cause (Magie Noire par exemple).

      Merveilleuse Fin de journée

      Recevez Paix, Joie, Amour, Lumière et Connaissance
      De tout Cœur

      David

  10. Bonjour David,
    Tout d’abord merci pour cet article.
    Mais j’ai une question : et s’il ne se passe rien?
    J’ai fait le second sur trois situations différentes (souci d’argent, souci de travail) mais je n’ai rien ressenti du tout 🙁
    Douce fin de journée
    Et merci encore

    • Bonjour Marie-Sandra,

      Nous sommes tous différents et nous n’avons pas tous les mêmes ressentis. Donc aucune inquiétude si vous ne ressentez rien, ce n’est pas le but de cet exercice.

      Recevez paix, Joie, Amour
      De tout Coeur

      David

      • Bonjour David,
        Merci pour votre réponse.
        En tout cas, cet exercice m’a permis de faire un point sur les choses qui n’allaient pas.
        Douce fin de journée
        Recevez également, Paix, Joie et Amour

  11. Bonjour,

    je viens de faire le premier exercice. Je voulais savoir combien de fois devons nous le faire ? Plusieurs fois par jour, par semaine, pas mois ? Ou seulement quand le besoin s’en fait ressentir ?
    Merci à vous pour cet article.

    Nina

    • Bonjour Nina,

      Une seule fois suffit !!!
      Si vous le faites plusieurs fois, c’est que vous ne croyez pas en vous et à la demande que vous venez de faire à l’Univers, Votre Âme, Vos Guides, Votre Moi Divin, Dieu, Allah, Bouddha, Shiva (c’est selon les croyances de chacun).

      Recevez Paix, Joie, Amour
      De tout Coeur

      David

  12. Bonjour, pour la perte de poids cela est il possible… Si oui comment… Merci… Val

    • Bonjour Valena,

      Amusez vous bien 😉

      Lorsque vous faites cet exercice, faites-le avec la même humilité que lorsque vous allumez un cierge à l’église et que vous effectuez une prière. Vous devez être dans ce même état d’esprit, cet exercice n’est pas un jeu mais une « Demande Sincère », faites à l’Univers, Dieu, Allah, Bouddha, Shiva (Ce nom est propre à la croyance de chacun).

      Il ne faut pas utiliser plus de trois exercices par jour car des sentiments et des émotions vont refaire surface. Cela est très bon signe, cela veut dire que vous êtes en train de libérer ces énergies.
      C’est pourquoi, pour ma part, je fais trois exercices et ensuite je laisse passer plusieurs jours avant dans refaire trois (des fois je laisse une semaine).
      Cet exercice selon ma version est très puissant car avec les 13 chakras, vous allez libérer sur plusieurs corps subtils et les trois chakras souterrains vous permettent de libérer le Karma, les vies anciennes ainsi que le transgénérationnel.

      Nous sommes comme un oignon formés de multiples couches. Ces couches représentent nos différents corps subtils avec tout ce qui s’enregistre à l’intérieur (Toutes nos expériences  » Bonnes  » ou  » Mauvaises  » enregistrées à l’intérieur).
      Tous les rituels et soins effectués pour vous ont servis à vous libérer des liens inconscients les plus importants, vous pompant toutes vos énergies.

      Avec ces exercices, c’est vous qui prenez votre vie en main et c’est vous qui libérez au fur et à mesure, chaque couche de l’oignon.
      Ce que vous m’avez partagé ainsi que les rituels choisis ont déterminés, grâce à votre inconscient, les couches à nettoyer.
      Dans ce processus, prenez votre temps, ce n’est pas une course. Il vous viendra à l’esprit des noms à rajouter et avec qui vous devrez couper les liens, ainsi que des situations.

      Je vous invite à faire l’exercice de dégagements des liens conscients ou inconscients comme expliqué sur la page (avec les situations ; avec les personnes et entre vous et vous-même):

      Avec les Situations:

      Valena V. et la perte de poids

      Avec les Personnes:

      Valena V. et votre père
      Valena V. et votre mère
      Valena V. et vos grands-parents
      Valena V. et vos oncles et tantes
      Valena V. et vos Frères et Sœurs
      Valena V. et votre Mari – Compagnon – Conjoint
      Valena V. et vos Ex-Mari – Ex-Compagnon – Ex-Conjoint

      Valena V. et toutes les personnes qui vous viennent à l’esprit (vivantes ou non, les personnes que vous aimez et celle avec qui vous avez eu des problèmes)

      Cela vous viendra spontanément à l’esprit au fur et à mesure, rajoutez les à votre liste et faite l’exercice au moment voulu.

      Entre Vous et Vous-Même:

      Énergique et Amorphe
      Jeune et Vieille
      Volontaire et Mollasse

      Forte et Faible
      Protégée et Attaquée
      Créatrice et Imitatrice

      Courageuse et Peureuse
      Trahie et Soutenue
      Malade et Saine

      Magnétique et Désagréable
      Harmonieuse et Discordante
      Voluptueuse et Ascétique

      Seule et Accompagnée
      Heureuse et Malheureuse
      Triste et Amusée

      Soulagée et Affligée
      Désespérée et Heureuse
      Sympathique et Antipathique

      Confiante et Anxieuse
      Rayonnante et Caverneuse
      Maudite et Bénie
      Efficace et Inopérante

      Étincelante et Banale
      Déçues et Comblée
      Bloquée et Dégagée

      Coupable et Innocente
      Assurée et Perdue
      Svelte et Grosse

      Boulimique et Anorexique
      Dénouée et Attachée
      Addicte et Libérée

      Dépendante et Libre
      Inspirée et Etouffée
      Sage et Déraisonnable

      Soumise et Autonome
      Belle et Moche
      Prisonnière et Libérée

      Honteuse et Honorable
      Positive et Négative
      Emprisonnée et Libérée

      Fautive et Innocente
      Équilibrée et Instable
      Dispersée et Concentrée

      Refoulée et Libérée
      Surmenée et Galvanisée
      Désorientée et Orientée

      Compréhensive et Intolérante
      Désireuse et Passionnée
      Purifiée et Souillée

      Incapable et Ingénieuse
      Limitée et Illimitée
      Attachée et Détachée

      Fatiguée et Vigoureuse
      Élevée et Ordinaire
      Métamorphosée et Régressant

      Assurée et Embarrassée
      Audacieuse et Peureuse
      Paresseuse et Consciencieuse

      Découragée et Réconfortée
      Faible et Volontaire
      Complète et Diminuée

  13. Bonjour merci encore comme on le dis on apprend tous les jours je ne doute pas de l’efficacité la nature a son mode de fonctionnement bien moins de la raison humaine. Tout de même je me demandait de savoir si sa pas d’impact sur le déroulement naturel des événements parc que je me dis l’événement on le vie on ne le prévient ni le prévoit pas… ????

    • Bonjour Gwen,

      Afin de répondre au mieux à tes interrogations, pourrais-tu me donner un exemple concret . Exemple, il m’arrive telle situation et je fais tel exercice et ton interrogation par rapport à cela !!!

      Au moins je pourrais te répondre très précisément

      Recevons La Paix,
      Recevons L’Amour,
      Recevons La Source,

      De tout Cœur
      David

  14. Bonjour,je voudrais travailler sur moi car je doute constamment sur tout ce qui me crée des blocages
    c’est assurement un manque de confiance en moi il suffit que je fasse dans la journée des choses bien et qu’une faille , une phrase , un mot etc viennnent pour ne retenir que le mauvais de la journée
    comment puise travailler ça car je vs l’assure ça me pollue la vie
    merci

    • Bonjour Mireille,

      Je vous invite à faire l’exercice de dégagements des liens conscients ou inconscients comme expliqué sur ce lien, entre vous et vous-même:
      Si vous ne voyez aucun changement au bout d’une à deux semaines, vous devriez peut-être songer à un  » Dégagement Énergétique  » (dans tous les cas suivez votre intuition et votre cœur):

      http://www.david-guerisseur-magnetiseur.fr/index.php/degagement-energetique/

      Entre Vous et Vous-Même:

      Triste et Amusée
      Soulagée et Affligée
      Désespérée et Heureuse

      Heureuse et Malheureuse
      Forte et Craintive
      Angoissée et Confiante

      Prisonnière et Libérée
      Maudite et Bénie
      Coupable et Innocente

      Paniquée et Assurée
      Seule et Accompagnée
      Éprouvée et Réjouie

      Volontaire et Mollasse
      Forte et Faible
      Protégée et Attaquée

      Créatrice et Imitatrice
      Courageuse et Peureuse

      Lorsque vous faites cet exercice, faites-le avec la même humilité que lorsque vous allumez un cierge à l’église et que vous effectuez une prière. Vous devez être dans ce même état d’esprit, cet exercice n’est pas un jeu mais une « Demande Sincère », faites à l’Univers, Dieu, Allah, Bouddha, Shiva (Ce nom est propre à la croyance de chacun).

      Il ne faut pas utiliser plus de trois exercices par jour car des sentiments et des émotions vont refaire surface. Cela est très bon signe, cela veut dire que vous êtes en train de libérer ces énergies.
      C’est pourquoi, pour ma part, je fais trois exercices et ensuite je laisse passer plusieurs jours avant dans refaire trois (des fois je laisse une semaine).
      Cet exercice selon ma version est très puissant car avec les 13 chakras, vous allez libérer sur plusieurs corps subtils et les trois chakras souterrains vous permettent de libérer le Karma, les vies anciennes ainsi que le transgénérationnel.

      Nous sommes comme un oignon formés de multiples couches. Ces couches représentent nos différents corps subtils avec tout ce qui s’enregistre à l’intérieur (Toutes nos expériences  » Bonnes  » ou  » Mauvaises  » enregistrées à l’intérieur).
      Tous les rituels et soins effectués pour vous ont servis à vous libérer des liens inconscients les plus importants, vous pompant toutes vos énergies.

  15. En manque d’ amour (ma mère) décédé je souffre d’algodystrophie et capsulite retractile sur le bras droit j’ai parfois le sentiment de ne pas vouloir guérir malgré les douleurs horrible quel exercice doit je faire Merci

    • Bonjour Daniele,

      Je vous invite à faire l’exercice de dégagements des liens conscients ou inconscients comme expliqué sur ce lien, avec les personnes et entre vous et vous-même:
      Si vous ne voyez aucun changement au bout d’une à deux semaines, vous devriez peut-être songer à un » Dégagement Énergétique » (dans tous les cas suivez votre intuition et votre cœur):

      http://www.david-guerisseur-magnetiseur.fr/index.php/degagement-energetique/

      Avec les Personnes:

      Danièle Y. (mettez votre prénom et la première lettre de votre nom de famille) et votre mère

      Entre Vous et Vous-Même:

      Prisonnière et Libérée
      Seule et Accompagnée
      Éprouvée et Réjouie

      Énergique et Amorphe
      Dépendante et Libre
      Volontaire et Mollasse

      Dégénérée et Régénérée
      Soulagée et Affligée
      Malade et Saine

      Lorsque vous faites cet exercice, faites-le avec la même humilité que lorsque vous allumez un cierge à l’église et que vous effectuez une prière. Vous devez être dans ce même état d’esprit, cet exercice n’est pas un jeu mais une « Demande Sincère », faites à l’Univers, Dieu, Allah, Bouddha, Shiva (Ce nom est propre à la croyance de chacun).

      Il ne faut pas utiliser plus de trois exercices par jour car des sentiments et des émotions vont refaire surface. Cela est très bon signe, cela veut dire que vous êtes en train de libérer ces énergies.
      C’est pourquoi, pour ma part, je fais trois exercices et ensuite je laisse passer plusieurs jours avant dans refaire trois (des fois je laisse une semaine).
      Cet exercice selon ma version est très puissant car avec les 13 chakras, vous allez libérer sur plusieurs corps subtils et les trois chakras souterrains vous permettent de libérer le Karma, les vies anciennes ainsi que le transgénérationnel.

      Nous sommes comme un oignon formés de multiples couches. Ces couches représentent nos différents corps subtils avec tout ce qui s’enregistre à l’intérieur (Toutes nos expériences » Bonnes » ou » Mauvaises » enregistrées à l’intérieur).
      Tous les rituels et soins effectués pour vous ont servis à vous libérer des liens inconscients les plus importants, vous pompant toutes vos énergies.

  16. Bonjour
    je souhaiterais vous ecrire
    Comment peut on vous contactez
    merci
    severine

  17. Bonsoir David,

    Mon conjoint a de gros gros blocages emotionnels, ce qui après 6ans de relation nous pourri royalement la vie. Il ne peux envisager une vie à 2 ou alors dès qu’il se met à envisager la chose tout devient compliquer et toutes ses peurs, ses craintes et ses doutes reprennent le dessus.

    Je ne sais plus quoi faire pour l’aider.
    Notre couple part à la dérive
    Auriez-vous une aide à m’apporter s’il vous plaît.

  18. Sylvie fonseca ruela

    Bonjour je m’appel sylvie j’ai 41 ans et je suis tombé amoureuse d’homme de 26 ans il a stope notre relation et maintenant je souffre et lui aussi a des sentiments mais il a peur à cause de l’âge il ai perdu cela va t’il nous aider je vous remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *